12.11.10

Des rêves et de l'argile...

Connaissez-vous Mo chez Rêves d'argile ?
Elle est un véritable artisan d'art ! Avec une poésie et une élégance parfaites, elle réalise des couvercles et pots à confiture mais aussi des beurriers, des légumes de décoration et toutes sortes d'objets pour la maison
Toujours blancs afin que la couleur magnifie les formes.
Remarquez la finesse de ces fruits et de ces feuilles ...
Rendez-lui visite, vous serez sous le charme !

Elle est de plus une adorable personne ! La preuve :
Merci MO pour ces couvercles sublimes
et pour toutes tes attentions !
Belle fin de semaine à tous.

18 commentaires:

✿ Hélène Flont ✿ a dit…

Je me réjouie Pétale de faire large écho à votre enthousiasme pour dire à quel point Mo porte en elle le bien doux et si rare mélange de l'agréable personne et de l'artiste magnifique et puis si solidaire des autres. Je souhaite qu'elle se remette juste à temps d'un période sur 3 pattes pour terminer ses jolies créations de Noël qu'elle ne manquera de nous présenter & partager , je les attend juste avec une bien grande impatience pour passer commande. Tout est tellement ravissant!!! Bravo, Bravo pour ce billet !!!

Chaleureusement votre bien chère Pétale !!✿◕ ‿ ◕✿

chatouille bonheur a dit…

Bonjour pétale je vais lui rendre cette belle visite tout ce qui est art j'adore même si je n'ai plus le temps de toucher de mes mains l'argile , le bois , la peinture , la couture , la céramique , le vitrail de mes mains et bien d'autres j'admire toujours le beau travail manuelle des autres moi même aimant bien y jouer à peline mains dedans mais comme mon banbin na que trois ans et demi mes 44 ans m'appelle à son amour mes quand il me donneras du temps libre
je reviendras à ces passions qui vous anîmes bien toutes ces si beau vous admirer toutes de vos belle créations ...

Ah! que je m'ennuie de ce manque de temps de jouer dedans pour faire mes créations bisou je dois retourner au travail et être maman en même temps mais profiter à pleins de faire vos crations .

Passer une belle journée gros câlin
chatouille bonheur

brin de nature a dit…

c'est tres beau en effet! bon week-end!!

norma c a dit…

Tu nous fais toujours connaître des objets magnifiques et des personnes charmantes, Pétales de Fées !
Passe un très bon week-end, bisous !
Norma

Carine a dit…

Je connais via la blogo le travail de Mo et je confirme: c'est un vrai travail d'artisanat d'art.
Tout ce que tu as montré en est la preuve.
Bises

revesdargile.canalblog a dit…

Tu m'avais prévenu d'un "billet" sur mon travail, Ariane, mais sincèrement, tu en as fait des magnifiques photos et grâce à toi, mes créas sont mises en valeur !!
Merci sincèrement, je suis très flattée !!

vraiment merci
A bientôt
des bizous
mo

louli a dit…

Tout à fait d'accord avec toi,Pétales, on ne peut être que sous le charme en voyant ses créations si authentiques ! J'ai eu l'occasion de parcourir son blog et j'ai le souvenir de religieuses plus vraies que nature...la gourmandise !! Bisous et bon week-end à toi

Marithé a dit…

Pour la bouture de géranium je vais la mettre dans un pot bientôt et elle passera l'hiver dans la véranda.
J'avais vu sur un blog que les géraniums se bouturaient facilement et c'est vrai au printemps j'avais cassé une tige et je l'ai mise dans l'eau puis je l'ai mise dans un pot et elle a fleuri cet été alors maintenant je sais comment garder mes géraniums d'année en année. Si tu veux essayer tu ne seras pas déçue, ça marche.D'ailleurs je vais en bouturer d'autres
Je vais aller voir les réalisations de Rêves d'argile car c'est vraiment joli
Bises

isa HD a dit…

Effectivement, c'est ravissant et plein de charme, j'adore !!!!!
Une adresse de blog a garder précieusement.
Bon week end....
Pour moi, avec ce temps gris qui ne nous quitte pas depuis des jours, ce sera cucuterie, agrémenté d'un cours d'encadrement..tant pis pour le jardin..

Nabou a dit…

quel talent !
c'est absolument magnifique !!
bonne soirée

Malle de peggy a dit…

c est adorable!!!!!
bises
peggy

lorilaire a dit…

Très joli blog, merci pour cette découverte !
bizz Lori

Plumes d'Anges a dit…

Mon commentaire précédent n'a visiblement pas abouti... Alors je me répète: bravo !
Il y a beaucoup d'amour dans tout ce travail là ; dès que l'on parle d'oiseaux et de cœurs, je suis transportée...
Mille bisous. brigitte

valdelia a dit…

C'est bien joli, tout cela !
Merci de mettre en lumière des talents, Pétalette !

Belle journée à toi, ma belle !
V.

Annick a dit…

Bonjour via via je ne sais plus je viens de découvrir ton joli blog et celui de ton amie Mo
Jolie découverte j'en suis ravie
Et puis ce joli chant d'oiseau égaie cette journée bien grise

Bisous

Annick

Kenza a dit…

Je reviens de chez ton amie, c'est vraiement magnifique! Merci à toi gentille Fée pour le partage de tes bonnes adresses.
Bisous et très bon week-end

l'artichaut d'argile a dit…

Mo est une enchanteresse de l'argile et il faut impérativement que je lui passe commande.
Tout ce qu'elle crée n'est que ravissement...
Bises petit pétale.
Cat

Janny a dit…

Que c'est beau! Je voudrais que j'avais beaucoup plus de temps pour faire moi même de tant belle choses.
J'ai beaucoup d'idées mais il me manque le temps. Je visiterai son blog! J'aime le chant de tes oiseaux dans ton forêt!

Bon dimanche,

Janny.