5.11.10

C'est réparé !

Depuis trois jours, je n'avais plus de réseau... mystère... mystère !
Je n'ai pas pu vous rendre visite, ni vous montrer mon cabas rose et autres petites bricoles !
Il va falloir que je rattrape sérieusement mon retard.
Voici quelques clichés ratés (car décidément je n'y arrive pas aujourd'hui !) en attendant mieux...





Toutes les créations sont dans la boutique !
Bisous à tous !
Promis demain, j'y passe la journée s'il le faut mais je viens vous voir TOUS !

29 commentaires:

Anonyme a dit…

Super tes créations Ariane.
Je t'embrasse.
Anne-M

Hélène GLEHEN a dit…

Ravissant Ariane (comme toujours !)

♥ Hélène Glehen - a French artist, fond of roses and romantic stuff ♥

Carine a dit…

Euh, je ne vois pas en quoi tes photos sont ratées,je les trouve très bien pour ma part.
Super joli ton cabas, le reste itoo.
Bises

Nabou a dit…

un très joli cabas
bravo pour cette réalisation
bonne soirée

✿ Hélène Flont ✿ a dit…

Bonsoir Petite Pétale!!! J'aime beaucoup l'élégante pochette dotée de son petit oiseau . Encore une bien gracieuse création!!!

Florence a dit…

Tout cela est bien ravissant ! Quant au réseau, j'ai eu des soucis lundi, et ce soir, plus de téléphone ... Les temps sont durs ! Ton petit zozio me redonne le sourire.

Le jardin de Chêneland a dit…

Bonsoir Ariane . je trouve tes photos reussis et tes créations superbes dans des tons toujours aussi raffinés. désolée pour tes pannes d'internet je m'attends un jour où l'autre à rencontrer ce genre de problème.
Belle soirée et bon week end Ariane
Jocelyne

Miss Lemon a dit…

Bonsoir Pétales de fées;

J'aime beaucoup ces petites pochettes, quels doigts de fée !
Bravo.

Marie-Noëlle a dit…

Nous étions deux en panne d'internet pourtant c'est bien rare ici !! Je n'étais pas contente, impossible de faire un tour sur les blogs des copines !! De jolies créations et l'oiseau est vraiment mignon. A bientôt

Valérie a dit…

C'est SUPER JOLI !!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore !!!!

Bravo.
Bon week-end à toi !
Valérie

caussarieu a dit…

de trés jolies réalisations!!!
félicitations!!!
toujours aussi raffinées tes petites créations!!!
excellente fin de semaine!!!
bises laurence

Carolyn a dit…

I love all your beautiful creations. The fabrics you choose are lovely also.

Have a good weekend,

Carolyn

solveig a dit…

C'est très joli ce que tu fais !
Et tes photos ratées sont plus belles que les miennes quand elles sont réussies ! ...
bizarre, vous avez dit bizarre ?

helena frontini a dit…

Te revoilà avec de si beaux ouvrages!!!
Bon weekend.

lorilaire a dit…

Et bien à peine rentrée, tu as déjà eu le temps de faire tout cela, quelle énergie !
Bravo pour autant de délicatesse, les teintes sont douces et romantiques !
bisous Lori

Bridget a dit…

Tout charme et délicatesse, de vrais pétales de fée! Bon week-end!

louli a dit…

Bonjour Pétales, alors tu nous fait des frayeurs ....J'ai été confrontée à ce genre de problème et je te comprends, c'est une réelle frustration !!! Mais bon, te revoilà et c'est l'essentiel !! Tes ouvrages sont toujours aussi réussis mais dis moi ton petit oiseau (que tout le monde aime apparemment !), je ne l'ai pas trouvé dans ta boutique...il fait partie de la pochette ?? Gros bisous et bon week-end Pétales !

Elisabethbaysset a dit…

Beaucoup de douceur dans vos créations .EB.

Catherine a dit…

Très jolies créations, j'adore les tons des tissus.Bon weekend
Catherine

Kenza a dit…

J'adooore tes petits piafs... Petits cadeaux pour les fêtes... J'y pense déjà!
Bisous, bisous et très bon week-end

Corinne. a dit…

Trop jolies tes créas !!J'adore le sac et la petite poche !Les tissus sont superbes !
amitié
corinne

Susy a dit…

Bonjour Arianna,
Merci pour votre commentaire, et de nombreux
beaucoup de compliments pour vos sacs à main,
sont merveilleux et le tissu?
un rêve!
Un câlin Susy

Merula a dit…

Merci pour ton passage sur mon blog, moi aussi je viens m'installer chez "Pétales de fées", c'est l'un des plus joli titre de blog que j'ai visité !

Plumes d'Anges a dit…

Mais que c'est BEAU !Quel talent ! Bravo et merci de nous offrir du rêve.
Bisous bisous. brigitte

Janny a dit…

Bonsoir, ah c'est trop mignon les choses que tu as fait! Les sacs avec des roses et les beaux tissus! Je regarderai dans ta boutique, je en le savais pas!

Salutations de La Hollande, je suis en Hollande en ce moment pour donner quelques stages, encore un est c'est fini et je peux rentrer en France, c'est fatiguant mais agréable,

à bientôt,

Janny.

norma c a dit…

Bon dimanche, Pétales et Doigts de Fées, je t'envie d'avoir un tel talent !
Bisous !
Norma

sylvie a dit…

Magnifique,
C'est joli et raffiné, et le choix de tissus comme je les aime. Bises. Ariane

l'artichaut d'argile a dit…

Euh râtées ? d'où ? Elles sont très bien ces photos mais le sac est encore mieux ! wouahh !!
C'est vrai que tu n'as pas de boutique de déco par chez toi ? rahh tristesse... mais où as-tu posé tes pétales ?
Grooos bisous !
Cat

valdelia a dit…

Joli, délicat, poétique, romantique...quel bel ensemble de créations !

Je sens que je vais radoter de plus en plus à chaque découverte ! hi hi hi !
V.