6.10.10

Une promenade...

Par cette belle fin d'après-midi, nous sommes allés découvrir les environs...
Nos pas nous ont conduits à Monpazier.
Jolie bastide sous le soleil de Dordogne...
Voici pour vous ces quelques images
Qu'elles vous apportent calme et  douceur.
Belle soirée !


22 commentaires:

Kenza a dit…

Quel calme et quelle douceur apportent effectivement tes magnifiques photos!
Ma gentille Fée, je suis sérieuse lorsque je te demande la procédure... J'ai vraiment flaché sur tes jolies pampilles!!
Bienvenue au salon de thé, gros bisous et très belle soirée

norma c a dit…

Belles images effectivement très apaisantes, donc qui font beaucoup de bien...
Merci à toi, Pétales de Fées, pour ce blog de doux bonheur !
Norma

louli a dit…

Oh j'y suis allée, il y a des années et j'avais beaucoup aimé ! Avec un peu d'imagination, on aurait presque pu entendre les sabots des chevaux de l'époque, non ? Bisous et belle soirée

Carine a dit…

Merci pour cette jolie promenade.
A bientôt

Les Chenevrières a dit…

Avec cette journée ensoleillée, j'imagine que la balade fut agréable. Profitons en encore, pleinement. Je ne connais pas cette région, mais elle me semble particulière attrayante. Bonne soirée à la Fée des Pétales

En passant... a dit…

Fort bel escalier.
Bonne fin de semaine.

NiNa-Lou a dit…

Oh!... Quel délice de plonger dans tes images pleines de douce lumière, après trois jours de grisaille pluvieuse ici !... Ces lieux sont si beaux, si reposants... J'y serais bien restée quelques heures !...
Merci Pétales de Fées !
Plein de bises,
NiNa-Lou

Valérie a dit…

C'est tout doux, tout calme... vraiment agréable. Merci !

Valérie

lorilaire a dit…

Magnifique ce petit village !!
Je ne connaissais pas !
Merci pour cette jolie visite !
Bisous Lori

Anonyme a dit…

Merci pour cette jolie promenade. De belles photos!
Bises
Anne-M

3xrien a dit…

Très jolie promenade!

helena a dit…

Je te remercie! J'ai fait une belle promenade. Bonne soirée.

fleurs53 a dit…

jolie ballade ...cet escalier usé par les années est somptueux ...bisous ,et bonne soirée à toi !!val

isa HD a dit…

Un bien bel endroit!
çà parait tellement calme et reposant!
Merci pour ta petite visite chez moi...
A très bientôt
Biz

l'artichaut d'argile a dit…

Merci pour cette jolie balade et pour ce très gentil commentaire laissé chez moi... très certainement l'un des plus touchant.
Bises petit pétale ! A bientôt !
Cat

FRAMBOISINE a dit…

Tes photos sont effectivement d'une douceur incomparable ... Merci pour cette belle promenade bien apaisante ...
Belle journée et à tout bientôt!

Nabou a dit…

superbe endroit !
tes photos sont très belles !
et ces roses... un bonheur
belle journée

Hélène GLEHEN a dit…

Quelle chance tu as d'habiter cette belle région si riche en patrimoine.
Je suis encore en vacances lorsque j'admire tes belles photos !
Merci de partager.

♥ Hélène Glehen - a French artist, fond of roses and romantic stuff ♥

lilibelle a dit…

c'est magnifique,merci de nous faire partager ces jolies photos!

lilibelle a dit…

c'est magnifique,merci de nous faire partager ces jolies photos!

Johanna a dit…

Je te découvre et je vois de bien belles choses...
Merci pour la ballade...
Beau WE
Johanna

valdelia a dit…

Un très beau lieu, visiblement. Empreint de calme et de sérénité.
Les magnifiques photos me séduisent tout à fait.

Bon w-end à toi, Ariane !
V.