22.10.10

Une petite pause.

Je vous laisse quelques jours  pour planter, bouturer, tailler et nettoyer mon jardin.
Fêter l'anniversaire de mes filles et préparer de nouvelles créations ...
C'est avec ces beaux visages d'anges de la cathédrale d'Amiens que je vous dis à très vite et vous remercie chaleureusement pour vos adorables messages  et votre fidélité !

23 commentaires:

valdelia a dit…

Amuse-toi bien à "jouer à la terre", comme je disais enfant !

Tes anges sont bien mignons, et me feront patienter jusqu'à ton "retour"...tu n'es pas bien loin, n'est-ce pas ?

Bisous du week-end !
V.

Hélène GLEHEN a dit…

Bon courage pour ces travaux de jardinage.
J'ai déjà en partie fait les miens, le reste se fera en novembre.
En attendant de voir tes nouvelles créations, je te souhaite un bon weekend.

Bien à toi du fond du coeur


♥ Hélène Glehen - a French artist, fond of roses and romantic stuff ♥

chatouille bonheur a dit…

Bonne journée et bon repos ces anges sont fantastiques puissent-ils vous apprter la paix chez vous et demeilleur jour vue la violence qui est sévère en France actuellement.

Reviens nous reposer
chatouille bonheur

norma c a dit…

J'adore ta rose et je te souhaite de très bonnes vacances de jardinière.
Bisous.
Norma

Elisabethbaysset a dit…

Oh ! quelle belle perspective que de cultiver son jardin,
Beaux jours de prévus . a bientôt.EB.

martine a dit…

Bon jardinage et au plaisir d'être avec tes filles, que du bonheur, le jardinage pour l'âme, les filles pour le coeur et le moral! Amitié, Martine

marshallbausson a dit…

chez toi les oiseaux chantent comme dans le paradis!!! merci de ta visite!!!! bisous marcela

louli a dit…

Sacré programme Pétales pour ce week-end...mais que du bonheur, c'est ça l'essentiel ! Bisous à tes filles qui comme leur Maman méritent sûrement tous ces moments d'attention et grand merci à toi pour celle que tu me porte en passant par le Jardin d'Oscar !! Gros bisous et à très vite

valdelia a dit…

Re-moi :

Et bon anniversaire à tes filles, le jour venu !

Re-bisous !
V.

Le jardin de Chêneland a dit…

Ariane bonsoir Belle aventure pour les jours à venir. J'espère que tu vas avoir du beau temps pour faire tous ces travaux du jardin . c'est touhours un moment agréable de pouvoir remodeler son espace de verdure.
Je te souhaite un bon séjour et de bons moments avec tes filles.
l'anniversaire de ses enfants est toujours un bon souvenir pour soi même.
bises jocelyne

fleurs53 a dit…

joyeux anniv' à tes filles ,profites de ton jardin ,mais surtout n'oublies pas de "revenir "!!! gros bisous val

Cathia a dit…

C'est bon de prendre le temps quelques fois...
Bon anniversaire à tes filles et bon cocooning à toi,
Bisous

Anonyme a dit…

Bon anniversaire les filles!
Bises
Anne-M

l'artichaut d'argile a dit…

Ressource toi petit pétale et profite bien tes tiens.
Gros bisous.
Cat

Florence a dit…

Je te souhaite de doux moments en famille ... et un peu de soleil au jardin. A tout bientôt !

Nabou a dit…

tout d'abord un joyeux anniversaire à tes filles !!!
et merci pour ces anges de la cathédrale d'Amiens ! j'y vais souvent pourtant mais je ne l'ai pas remarqué !!
belle journée à toi profites bien de ton jardin, prépare en secret le printemps....
bises

Carine a dit…

Profite bien de ta pause, de tes filles et de tous les petits plaisirs...
Bisous
A bientôt

caussarieu a dit…

bon jardinage et bricollage!!!!
excellent anniversaire à tes filles!!!!
grosses bises et à bientôt!!!!
laurence

NiNa-Lou a dit…

Un bisou à tes filles, avec tous mes vœux pour leur anniversaire !...
Et à toi, plein de pensées, en attendant que tu reviennes nous raconter et nous montrer tes réalisations de jardinière !...
Profites bien, et merci pour cette douce rose, et ses beaux visages d'anges aux yeux clairs...
Plein de bises, et à bientôt, chère Pétales de Fées...
NiNa-Lou

@nne a dit…

Merci pour tes belles photos. A bientôt, @nne

Valérie a dit…

Superbe rose et magnifique ange.
Je suis de tout coeur avec toi dans tes travaux de jardinnage ! Je sais que c'est long, fatiguant mais aussi plein de petits plaisirs et tellement sain !
Profite de cet automne pour préparer le sol qui te donnera de si belles roses l'année prochaine !!!!!!!!

Et amusez-vous bien, toi et tes filles !!!
Un joyeux anniversaire.

Valérie

Bridget a dit…

Comme ils sont doux, ces anges! Bon sport dans ton jardin un grand bol bon air pour une bonne mine d'automne!!
...et un joyeux anniversaire à tes filles!!!

louli a dit…

Un p'tit coucou, des p'tits bisous pour ce grand week-end !! A très vite