1.10.10

Un peu de douceur.

Pour adoucir nos jours d'automne, j'ai confectionné ces pampilles musicales !
Merci à vous, fidèles et si positives, qui venez souvent me rendre visite.
Tous les petits mots que nous échangeons , toute cette douceur qui circule de blog en blog me comble !
Belle fin de semaine à vous !

23 commentaires:

En passant... a dit…

J'aime beaucoup ces pampilles avec leur bel oiseau.
Bonne journée

FRAMBOISINE a dit…

De la douceur, beaucoup de douceur par ici ... on aime à s'y retrouver !
Tes pampilles sont magnifiqes chère petite Pétale ... Bon week end.

Les Chenevrières a dit…

Comme les deux vont bien ensemble, belle association. Et ce visage d'enfant est bien doux. Bon week end et gros bisous La fée des Pétales.

valdelia a dit…

C'est très mignon, et doux à l'oeil.

Tu as toujours de belles idées, bravo !

Bisous du jour
V.

chatouille bonheur a dit…

Oh! mes quelle belle douceur ces papilles et ton ange me rapelle ceux que j'ai adorée faire et donner à des gens qui ont perdu un proche ma facon de venir les supporter par amour et dans la paix.

Bonne fin de semaine à toi
chatouille bonheur

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Ravissant!Douce musique pour le coeur et les yeux!
Bonne fin de semaine!

ovar a dit…

un peu de douceur dans ce monde de bruts!
passe un bon week end.

louli a dit…

...et réciproquement, Pétales !! Bisous et bon week-end à toi

Carine a dit…

Encore une petite création toute en douceur.Merci pour nos yeux...
Bises

✿ Hélène Flont ✿ a dit…

Quelle bien jolie et élégante idée. Et je crois que les doux oiseaux ont posé un joli baume sur un moral qui , au regard de votre précédent message était un peu dans la peine. Rien ne résiste au chant d'oiseau!!!

helena a dit…

Bon weekend!!! profite ces derniers jours d'été!!!

norma c a dit…

Je crois que c'est "ta" douceur qui est communicative, Pétales de Fées, c'est pour cela qu'on vient en prendre un bain en te rendant visite quotidiennement !
Norma

Le jardin de Chêneland a dit…

Bonsoir pétales de Fées
. rien que du charme et beaucoup de goût dans cette nouvelle création.
Belle soirée bises jocelyne

Miss Lemon a dit…

RAVISSANT

Marie-Noëlle a dit…

J'aime beaucoup, c'est plein de charme et poésie. Bon week-end et à bientôt

lorilaire a dit…

Moi aussi, j'aime venir chez-toi, l'atmosphère y est tellement zen, on s'y sent bien !!
Bisous et bon week-end !
Lori

FRAMBOISINE a dit…

Coucou petite Pétale,
... en passant prendre un bol de bien être, j'en profite pour te remercier: ma petite commande est arrivée à bon port, fleurant bon la lavande !
Tes ouvrages sont plein de délicatesse, j'en suis enchantée et merci du fond du coeur pour les petites attentions jointes!
Tu es une véritable petite fée ma chère petite Pétale.
Très bon week end à toi et plein de gros bisous.

Annick a dit…

Superbe blog que je découvre tout en douceur comme j'aime
Superbe tes étiquettes

Gros bisous

Annick

Plumes d'Anges a dit…

La musique, les oiseaux, les pampilles... tout ce que j'aime. Et ces photos, vraiment c'est magnifique ! Merci à toi,beau dimanche.
brigitte

Hélène GLEHEN a dit…

Quelle charmante attention Ariane.
J'ai offert tes coeurs qui en ont ravis d'autres !

Bon dimanche à toi

♥ Hélène Glehen - a French artist, fond of roses and romantic stuff ♥

irma a dit…

C'est très joli. Quant à la douceur qui circule de blog en blog, faut voir..et d'ailleurs à la lecture de ton post précédent tu n'ignores plus rien!

Nabou a dit…

ces pampilles sont ravissantes, j'adore ces tampons !!
et c'est vrai que les belles choses qui circulent de blog en blog sont très vivifiantes en même temps qu'apaisantes
bonne soirée

Marithé a dit…

J'aime beaucoup ces pampilles avec les oiseaux et les notes de musique.C'est vraiment joli
Bises