14.10.10

Souvenir...

Aujourd'hui je voulais dire à mon amie de tous les instants, de toutes les promenades, ma copine de bricolages, de roseraie et de jardinage... 
qu'elle me manque !
Je t'embrasse très fort ma Ginger, ma Cocot' !

18 commentaires:

fleurs53 a dit…

et bien tu as l'air de l'aimer "ta cocote"et çà se voit !!bisous val

Kenza a dit…

Jolies roses pour ton amie!
La droderie est aussi vraie que la rose...
Bisous et très belle journée

Les Chenevrières a dit…

Il y a de la tristesse dans ce message, j'espère que ce manque n'est que provisoire. Bonne journée à toi

louli a dit…

Tu nous a déjà parlé de Ginger, c'est qu'elle compte beaucoup pour toi...Je comprends donc ce manque...en espérant qu'il ne soit que de courte durée ! Bisous et merci d'être passée me faire un p'tit coucou

Anonyme a dit…

Cette amie est restée près de Pau et ce sont ses roses qu'elle a photographiées pour moi et glissées dans la poche du tablier que je lui avais brodé pour son anniversaire l'an dernier... je ne suis pas triste mais un peu seule sans elle ! Merci à vous toutes de vos gentils messages!

Carine a dit…

Ta Cocot est pour toi ce que Tatie est pour moi, sans elles nous sommes un peu perdues, quelque fois démunies.
Rassurons-nous, quelque soit la distance le lien demeure.
Bises

Juan Antonio a dit…

Chère amie, maintenant il y a un autre traducteur dans mon blog.

Merci. Bisous!

GINGER (me voilà !) a dit…

Ton post me touche au delà des mots. Tu me manques aussi beaucoup mais tu es avec moi chaque jour, au détour d'une rose, d'une idée de bricolage, d'une pensée...d'un brin de mâche ou d'une tranche de concombre !!
Pourtant, un seul être vous manque et...
Nos aventures ne sont pas terminées ! On a encore tant de choses à partager...uniques.
Je t'embrasse tendrement.

✿ Hélène Flont ✿ a dit…

Quelle bien jolie broderie aussi fine et sensible que l'amitié que vous portez l'une à l'autre.
Les roses portent si bien tant de doux messages . C'est un billet magnifique et si gracieux de sentiment!!

dame hortensia a dit…

Quelle jolie déclaration...!!!
Pour les courges qui décorent mon entrée tu m'as demandé si je les avais peintes... sûre que non... je les achètes ainsi... les teintes sont superbes!!!!!
Belle soirée Madame la Rose

Le jardin de Chêneland a dit…

Pétales de fées bonsoir. Merci de tes gentilles visites. Je suis rentrée ce soir mais je suis encore très fatiguée mais je tenais à te remercier.
Je te dis à très bientôt jocelyne bises

Le jardin de Chêneland a dit…

Pétales de fées bonsoir. Merci de tes gentilles visites. Je suis rentrée ce soir mais je suis encore très fatiguée mais je tenais à te remercier.
Je te dis à très bientôt jocelyne bises

Malle de peggy a dit…

un joli message pour ton amie!!! ravissant cette poche de jean 's
biz
peggy

norma c a dit…

Je crois que cela doit être un bonheur d'être ton amie, Pétales de Fées...
Belle journée à toi !
Norma

Valérie a dit…

Super joli comme message d'amitié... cette broderie de roses est parfaite. Et elle sera s^rement heureuse de recevoir ce témoignage...

Douce journée à toi !
Valérie

Plumes d'Anges a dit…

Ces magnifiques broderies seraient-elles l'œuvre de tes petits doigts de Fée ? Bravo pour ce joli message à dame Ginger... et très belle journée à toi.
brigitte

valdelia a dit…

Joli et délicat billet pour une jolie et délicate broderie et un très bel hommage à Ginger, que je "connais" à travers vos partages et ses photos.

Bisous, Ariane !
V.

Florence a dit…

Merci de confirmer qu'il existe des amitiés plus intenses que celles des "réseaux sociaux" ... Cette broderie des roses égaye parfaitement la toile anthracite.