13.10.10

Rions un peu !

Vous allez rire en voyant mon marque-page hommage à Monet...





Je vous laisse à cette facétie !

12 commentaires:

Carine a dit…

Pourquoi rire, je trouve que c'est un bel hommage.Il est superbe ce marque pages......
Bises

lorilaire a dit…

Une super idée, originale !
Merci de nous la présenter, j'aime ce qui sort de l'ordinaire !
Bisous
Lori

norma c a dit…

Une facétie bien jolie, tout de même, un clin d'oeil tout en tendresse...
Belle soirée, bises.
Norma

helena frontini a dit…

Rire? De quoi?
je l'aime bien ce marque-page!
Bonne soirée. bisous.

Les Chenevrières a dit…

Il aimerait peut être beaucoup. En tout cas tu as parfaitement réussi ceux ci aussi de marques pages. bravo. Bonne journée à toi

Anonyme a dit…

Mais je ne ris pas.J'aime beaucoup.
Tu es créative Ariane et c'est très réussi.
Bises
Anne-M

caussarieu a dit…

trop trop mignon ton marque page!!!
j'aime beaucoup!!!!
une jolie idée cadeaux!!!
grosses bises laurence

Hélène GLEHEN a dit…

Très créatif, Ariane ! J'aime beaucoup !

Valérie a dit…

C'est joli ces teintes... J'aime beaucoup.
Bravo...

Valérie

valdelia a dit…

Mais c'est tout joli pas de quoi rire, sinon d'aise !

Attends de me voir à l'oeuvre avec du papier et de la colle : là, tu pourras rire à gorge déployée !!!

Très belle composition autour de Monet, j'adhère !

V.

la fée d'Alia a dit…

très très joli ! bises et très bon week-end à toi ;-)

Enitram a dit…

Superbe!