6.10.10

Prunes et prunilles...

Une grande jatte de prunes sauvages pour vous inciter à visiter le joli blog Les petites bricoles de Prunille qui fête son premier anniversaire et organise un petit jeu pour l'occasion.

Sa boutique vous présente tout plein de cadeaux charmants.

Bon anniversaire Prunille !

7 commentaires:

Plumes d'Anges a dit…

miam, je prendrais bien une petite prune...
Belle journée à toi.
Bisous brigitte

Les Chenevrières a dit…

Avant d'aller voir ce site au joli nom, je chiperai bien une prune dans la jatte, mais cela ne se sait peut être pas.... Bonne journée à toi

valdelia a dit…

Miamm, des prunes ! Si j'en prends une aussi, cela se verra-t-il ?

Je cours de ce pas visiter ce blog que tu nous recommandes !

Bisous du jour !
V.

chatouille bonheur a dit…

Ah!ah! mes cacahe ces prunes car j'arrive avec mon fiston et on apporte des pommes en échange de quelque prune hi!hi!

Bisou et bonne anniverssaire de blog à ton amie et hm! que nous adorons les prunes chez nous .

Bisou pétale

louli a dit…

J'ai connu Prunille par ton intermédiaire et on ne peut lui souhaiter que du bonheur !!!
Bisous à toi Pétales et Merci pour elle !

helena a dit…

Hummm, ce genre de prunes, j'adore!!! Par ici c'est plutôt figues! Je ne te l'ai pas encore dit: J'ADORE ce chant d'oiseaux. C'est une fête ton blog!!!

Hélène GLEHEN a dit…

As-tu goûté ces prunes qui semblent des prunelles d'ailleurs. Les prunelles sont d'une terrible astringence et il faut attendre leur maturité, en général, après les premières gelées pour que les fruits se bonifient un peu.
Je vais de ce pas découvrir le blog des Petites bricoles de Prunille.