4.10.10

Pampilles

Plusieurs d'entre vous ont souhaité acquérir des pampilles...

Elles sortent tout juste du four et vous attendent à la boutique.

Un petit message à l'adresse des blogs amis, mon internet ne fonctionne pas très bien aujourd'hui et je ne parviens pas à laisser de messages chez vous, pardonnez mon silence involontaire ! Je recommencerai demain, promis !
Bises à toutes!

19 commentaires:

norma c a dit…

Puisque tu ne peux pas venir à nous, on vient à toi et à tes adorables pampilles.
Un bisou, Pétales de Fées !
Norma

Cathia a dit…

Merci pour ton petit message sur mon blog,
déjà un nom dans le chapeau! pas d'inquiétudes tu a le temps,...parfois le net nous joue des tours...!
Je trouve tes pampilles si jolies ! Du coup j'en ai faites moi aussi,
elles serviront pour les paquets de Noël
A très vite......

Les Chenevrières a dit…

Bien jolies ces pampilles avec ces petits oiseaux. Très délicat tout ce travail. Bonne soirée à notre Fée des Pampilles et des pétales. Bises

caussarieu a dit…

félicitations elles sont vraiment trés trés jolies!!
douce soirée bises laurence

Nabou a dit…

elles sont ravissantes !
et sache que pour moi aussi internet a ramé comme un malade !! pas moyen de mettre de com chez les copines nous plus
énervant....!!!
bonne sorée

Vintage French Hen a dit…

Je vous remercie pour votre doux message sur mon blog ! Votre blog est tellement beau , je suis un nouvel adepte ! Marcia en Californie

louli a dit…

De très jolies pampilles, Pétales, tu mets vraiment du coeur à l'ouvrage !!! Bisous

Valérie a dit…

Bon ben mon com's a pas marché non plus alors... Idem, je te disais qu'hier, moi j'avais énormément de mal à mettre un commentaires aux copines, surtout chez canalblog !!!! grrrrr. Je ne sais pas pourquoi !

Bisous
Valérie

Valérie a dit…

Bon ben mon com's a pas marché non plus alors... Idem, je te disais qu'hier, moi j'avais énormément de mal à mettre un commentaires aux copines, surtout chez canalblog !!!! grrrrr. Je ne sais pas pourquoi !

Bisous
Valérie

revesdargile.canalblog a dit…

Elles sont bien poétiques tes pampilles Ariane
des biz

@nne a dit…

Elles sont adorables, tes pampilles! @micalement

Kenza a dit…

Je souhaite te passer commande, comment dois-je procéder?
Si tu veux bien me répondre sur la messagerie de mon blog: theaujasmin.kenza@gmail.com
Bisous et très belle soirée

Susy a dit…

Je vous remercie pour votre douce
commentaire, mais vous ne plaisante pas.
Faire de belles choses!
Un câlin Susy

lorilaire a dit…

Trop mignonnes tes pampilles !!
Bisous lori

fleurs53 a dit…

superbes ces pampilles !!j'adore ...bisous val

Fée des bois a dit…

Magnifiques et très élégantes pampilles !

Bravo !

le nain a dit…

Ah les voilà les fameuses pampilles!! très beau travail tout en délicatesse! bisou

chiffonniére a dit…

Elles sont divines tes pampilles!
Bise!

Minie a dit…

D'adorables pampilles qui me font craquer. Je me balade ce matin sur ton blog et je me régale, tout est superbe. Bisous