11.10.10

Marquer les pages...

Youpi ! J'ai terminé toutes les pampilles commandées et pour glisser un petit cadeau de remerciement, j'ai confectionné ces marque-pages tout simples !
Un peu de joli papier, de petites images et voilà !


Une fois plastifiés, ils ne craindront pas l'usure du temps. Je serai heureuse de vous les offrir !

Je profite de ce billet pour vous recommander le livre de Cécile Sales dont je viens d'achever la lecture.
 Vous êtes sale, je peux tout vous dire... Itinéraire d'une psychanalyste, Édition Le Félin. Extrêmement bien écrit, facile à lire, intelligent, sensible et lumineux ...
Peut-être l'aimerez-vous aussi ?
Très belle soirée à vous toutes !

12 commentaires:

chatouille bonheur a dit…

ah! quelle merveilleux travail tout empreint de couleur et d'amour
et je te souhaite de passer une merveilleuse journée de l'action de grâce de Montréal.

Ces congée pour nous et je te fait un gros bisou bonne lecture à toi passe uen excellente journée
chatouille.xox

fleurs53 a dit…

c'est bien joli tout çà !!! gros bisous ensoleillés de chez moi !!val

Carine a dit…

Très jolie façon de remercier tes "clientes".Toujours autant de goût dans tes créations.
Bises

ovar a dit…

Tu as de gentilles attentions!

Hélène GLEHEN a dit…

C'est ravissant, chère Ariane. Je vois que les idées créatives ne te manquent pas !
Bonne semaine à toi

♥ Hélène Glehen - a French artist, fond of roses and romantic stuff ♥

louli a dit…

Toujours de bonnes idées ma Chère Pétale ! Bisous

Célestine Boutons a dit…

Extra tes pampilles... tu en referas?

norma c a dit…

Merci pour la référence que je ne connaissais pas (un mauvais point pour moi...) et merci aussi pour ce si joli billet.
Bonne journée à toi, bisous.
Norma

les chenevrières a dit…

C'est plein d'imagination, et tes créations sont tout à fait douces. C'est une belle idée ces marques pages. Bonne journée à toi et bises

Cathia a dit…

Mêler le pratique à l'agréable,est chez toi toujours aussi ravissant,bravo.
Bises à toi.

Valérie a dit…

Ravissants tes marque-pages ! Très frais...

Bonne soirée !
Valérie

valdelia a dit…

Adorable !
Je l'ai déjà dit ? Je me répète !

Quant au bouquin, vais faire des fouilles pour en savoir davantage.
Bisous
V.