15.10.10

Générosité !

Ce matin j'ai trouvé cette délicate enveloppe
dans le courrier du jour :
Tout plein de jolis sachets de graines 
de volubilis bleus !
 Je vais les faire germer précautionneusement
au printemps et ferai des photos pour TOI !
Merci Françoise pour cette magnifique générosité !
Les Chenevrières est un blog qui mérite une petite visite amicale , c'est moi qui vous le dis !

Bonne journée !

21 commentaires:

Kenza a dit…

Adorable courrier! Je vais de ce pas rendre visite à ton amie.
Très gentille Fée, je te souhaite un agréable week-end.
Bisous, bisous

Juan Antonio a dit…

Charmant!
Merci, Pétales de fée, tu es adorable.

Un rumor de albahaca y jazmines estremece la tarde...

valdelia a dit…

Quelle adorable présentation, voilà qui donne des idées : à défaut d'être créative, je suis une bonne "copiteuse", hi hi hi !

Vivement les volubilis, et en attendant, je vais visiter les Chenevrières, depuis le temps que je me promets d'y laisser un mot !!!

les chenevrières a dit…

Je découvre ton billet, tu es adorable, je n'en mérite pas tant. Ce fut un plaisir que de te faire ces petits paquets, que je n'ai pas pu faire comme j'aurais voulu. Par contre, Je suis contente qu'ils soient déjà arrivés. Bonne journée et gros bisous

fleurs53 a dit…

te voilà bien gatée ...et quand ces volubilis orneront ton jardin ,tu penseras ainsi à ton amie a chaque fois que ton regard se posera sur ces bien jolies fleurs,synonyme de votre amitié!!bisous val

louli a dit…

Toi comme tataze, il y a une ressemblance au travers de vos deux blogs, tout est dans la sincérité, la sensibilité et la générosité...Sacrés atouts !! Gros bisous et bon week-end

Carine a dit…

Tu as bien de la chance.Des volubilis bleus...Extase en perspective!
Bises

✿ Hélène Flont ✿ a dit…

Les volubilis sont de si jolies fleurs. Et puis les petits paquets ont été réalisés avec beaucoup d'attention. Tout cela est charmant, et comme pour Valdelia, cela me donne l'idée cette année de conserver mes graines dans 2 jolis paquets au lieu de mon papier journal tout moche. Bon WE à vous Pétale.

norma c a dit…

Je vais aller voir le blog de ton amie, Pétales de Fées, quant à toi, je t'embrasse et te souhaite un très bon week-end !
Norma

✿ Hélène Flont ✿ a dit…

C'est encore moi!!!
Merci pour le message.
Je viens d'activer les commentaires sur le blog/peintures. J'avais hésité, puis oui, puis non,( une vrai Diva !!!) et finalement voilà. Merci Pétale de votre visite à l'atelier. :)

Nabou a dit…

c'est ravissant !! ces graines ne pourront que fleurir après avoir été autant dorlotées
belle soirée

Nabou a dit…

c'est ravissant !! ces graines ne pourront que fleurir après avoir été autant dorlotées
belle soirée

helena frontini a dit…

Merci. je te prends en parole. Bon weekend.

Le jardin de Chêneland a dit…

Bonjour pétales de fées. Les présentations de Françoise sont toujours trés délicates . Charmants ces petits sachets de graines bien présentés. Charme toujours au rendez-vous sur les blogs.
PS je t'ai envoyé un petit mot fais moi un signe su tu l'as reçu avec mon ordi. je ne suis jamais sure de l'envoi.
bises et merci encore Ariane
Jocelyne

Janny a dit…

Vous avez vraiment un jolie blog, de viens de regarder. Des jolies idées avec les papiers. Des belles images. Je suis heureuse de rencontrer des femmes artistes aux blogs en France. Je suis en effet hollandaise qui vit en France.Maintenant je sais il y a beaucoup de femmes artistes en France et j'adore des jolis blogs! Merci,

Jannny.

lorilaire a dit…

Quelle jolie façon d'empaqueter, trop mignon!
Bravo Françoise !
Bizz Lori

Magia da Inês a dit…

♥ Olá, amiga!
Passei para uma visitinha...♥♥
Sei que na primavera você terá lindas flores... os envelopes das sementes são realmente artísticos...
♥ Bom fim de semana!
Beijinhos.
♥♥ Itabira
Brasil♥♥
✿ܓܓ✿ܓ✿ܓ

brin de nature a dit…

quelle delicate attention...bonne semaine, bise.

Nouchka a dit…

C'est si joli les volubilis et c'est une fort belle attention cet envoie de graines ! Toujours autant de plaisir à venir me promener sur ton blog où les petits oiseaux chantent et où les roses s'épanouissent encore alors que je suis dans le brouillard ! Bisous gentille fée !

@nne a dit…

Merci pour ta visite. Bonne soirée, et à bientôt, @nne

lamaisonrouge a dit…

un petit quelque chose mais dans un bel emballage devient un joli cadeau...