12.10.10

Encore !

Encore quelques marque-pages !

C'est vraiment amusant à réaliser !
Très bon mardi à vous !

Et bien sûr, toujours disponibles à la boutique : cœurs, pampilles, pochettes et cabas !

8 commentaires:

FRAMBOISINE a dit…

C'est peut être amusant à réaliser mais toujours fait avec beaucoup de talent, de doigté et de minutie ... Ces marque-pages sont magnifiques!
Très belle journée ... je m'en vais de ce pas et sous le soleil nettoyer mon jardin ... Plein de gros bisous.

les chenevrières a dit…

Oui certainement amusant, mais sous tes dougts c'est aussi très beau, et très imaginatif. Bon mardi et bises

chatouille bonheur a dit…

Très jolie pétale je te souhaite dans vende dans ta boutique pleins tu le mérite.

passe unemagnifiquejournée

j'ai une grosse journée moi aussi à faire .

chatouille

helena a dit…

Chaque année à Novembre nous avons la fête du livre au collège et nous faisons des montagnes de marque-pages pour offrir aux enfants et aux anciens qui nous visitent. Voilà de l'inspiration. Merci beaucoup!!!

Marie-Noëlle a dit…

C'est vraiment bien fait mais quel travail toutes ces créations !! Je suis admirative car si j'aimais beaucoup ces "travaux manuels" lorsque j'étais jeune, je reconnais ne plus avoir une once de patience aujourd'hui !!
Bonne soirée

Fée des bois a dit…

Jolis et raffinés.
Tu as vraiment beaucoup de talents.

valdelia a dit…

Adorable, tout simplement.

V.

Elisabethbaysset a dit…

Que de douceurs ici ...
a bientôt
EB.