21.10.10

Des artistes d'exception.

Ce jeudi je vous invite à vous rendre chez Hélène qui réalise des aquarelles d'une finesse et d'une délicatesse absolument merveilleuses....
Et chez Élisabeth de l'atelier d' E.M.A qui brode à l'ancienne des monogrammes que vous choisissez et qui sont la perfection même !
J'ai la chance d'avoir chez moi ces œuvres magnifiques et j'aimerais que vous puissiez à votre tour, être émerveillées par leur talent !
Je vous fais à toutes et à tous, plein de bisous de soleil

PS : Pardon à toutes les copinautes qui sont sur canalblog, mes commentaires sont à chaque fois refusés pour un problème de connexion... je suis pourtant venue chez vous: Elisabeth Baysset, Elisabeth de l'atelier d'E.M.A ( mille mercis pour ton adorable billet que je n'ai pas pu commenter à cause de canalblog...), mon cher artichaut d'argile , l'atelier du coteau et toutes les autres...

19 commentaires:

valdelia a dit…

AAAAAAAAAAAAAH !
Nous revoilà chez Pétales, sa quiétude et sa beauté !

J'ai bien fait de HURLER ! hi hi hi !

Alors, Hélène, je connais bien ses roses et les admire énormément.
D'ailleurs, tu sais comme moi combien je radote sur son blog ! ;-)

Les travaux d'Elisabeth m'impressionnent : j'ai deux boutons qui attendent depuis six mois que je les rende à leur manteau...alors, broder, tu penses !
Pourtant, je trouve cela infiniment joli, et imagine la satisfaction que l'on doit tirer de la création.

Je file sur E.M.A m'en mettre plein les mirettes !

Re-bisous, calmes, cette fois-ci !
V.

Plumes d'Anges a dit…

Quel splendide travail, c'est merveilleux. Que de talents sur notre planète!!! Bises, belle journée.
brigitte

louli a dit…

Ah, nous revoilà dans la douceur et le calme !! Effectivement, les aquarelles sont vraiment superbes...Quant à Elisabeth, c'est magnifique de pouvoir reproduire ce genre de broderies si recherchées maintenant,je vais aller la visiter !
Bisous

Anonyme a dit…

"Fleurs d'aquarelle
sur le papier s'épanouissent
et jamais ne se fanent."

Bises
Anne-m

Hélène GLEHEN a dit…

Merci ma chère Ariane, je suis flattée de cet hommage et honorée de savoir que mes peintures orneront tes murs.

Bien à toi du fond du coeur.


♥ Hélène Glehen - a French artist, fond of roses and romantic stuff ♥

Elisabethbaysset a dit…

Avec ces chants d'oiseaux , je suis ici dans une atmosphère de calme , merci de ton passage et de ton
beau message. a bientôt, EB.

norma c a dit…

Très belles oeuvres, pleines de douceur et de délicatesse.
Merci, Pétales de Fées et bisous.
Norma

Janny a dit…

Que c'est beau les peintures! Je voudrai peindre comme ça!
Et les monogrammes sont aussi très raffiné,
merci.
Janny.

fleurs53 a dit…

deux merveilles de blogs en effet !!un talent fou ...et otes toi de la tete de supprimer "pétales de fées",çà va pas non ??!!!gros bisous val

E.M.A. a dit…

Merci, sourire, tu as décidé de me faire rougir, visiblement. Je suis sûre que ces monogrammes seront parfaitement mis en valeur dans ton projet. Bisous.

l'artichaut d'argile a dit…

Oh comme c'est beau. Tout en délicatesse. Je m'en vais faire un tour ! Merci pour ces découvertes.
Bisous !
Cat

l'artichaut d'argile a dit…

Ah j'oubliais ^^' merci pour touuuuuusssssssssss ces messages chez moi :)
J'ai bien ri ^^
Gros bisous petit pétale !

Le jardin de Chêneland a dit…

Bonsoir Ariane Trés jolie peinture et belles broderies. des artistes sont encore capables de nous rejouir en nous offrant des oeuvres aussi charmantes.
Belle soirée bises jocelyne

Nabou a dit…

ces aquarelles sont magnifiques et somptueuses les roses !
merci de nous les faire découvrir
belle soirée

helena frontini a dit…

Ce sont deux blogs de personnes qui aiment vraiment ce qu'elles font. Voilà pourquoi elle font des merveilles.
Bisous et bonne soirée.

revesdargile.canalblog a dit…

les Deux Hélène font des merveilles et Elisabeth aussi

des biz

lamaisonrouge a dit…

que c'est joli ! les monogrammes quelle patience...

sylvie a dit…

C'est un travail remarquable, je me répètes je ne suis pas sûre que le premier message soit passé, le monogramme est une technique difficile et pleine de pièges. Bonne soirée, merci pour tes visites sur le blog.

beatrice De a dit…

Des monogrammes il y en a de très beaux sur les draps mi fil, hérités de ma mère. Drap qui étaient son trousseau. Les jeunes filles ne font plus de trousseaux Ou bien ?