12.10.10

A découvrir :

Ce merveilleux blog qui nous vient d'Espagne : Donde el olvido

et que Thé au jasmin vient de me faire découvrir.
Tous deux mêlent avec délicatesse littérature et peinture, c'est un réel bonheur pour les yeux et l'âme que de se promener chez eux. 
Alors respectant l'ordre alphabétique, je propose à mon tour cette licorne aux blogs amis : 

et bien sûr à ma chère Kenza :
Thé au jasmin

Hors concours : mes douces Méridienne , Plumes d'anges et d'autres amies déjà citées ! 

14 commentaires:

Juan Antonio a dit…

Merci, chère amie Pétales de Fées. Tu es très gentil. Moi, j'adore aussi "Thé au jasmin".

Maintenat, je vais me promener parmi ces charmantes pétales de fées.

Gros bisou!

Hélène GLEHEN a dit…

Oh ! Quelle charmante dédicace. Merci beaucoup chère Ariane d'avoir pensé à moi. Je vais de ce pas découvrir Thé au Jasmin (peut être d'ailleurs l'ai-je déjà visité ?)


♥ Hélène Glehen - a French artist, fond of roses and romantic stuff ♥

fleurs53 a dit…

t'es un amour !!!!mais j'ai un peu honte (on ne peut pas tout savoir )cette licorne est un gage de quoi (de bonheur ??°)?? TU ECLAIRERAS SUREMENT MA LANTERNE UN PEU ETEINTE SUR CE SUJET !! gros bisous val

helena a dit…

Oh, merci d'avoir pensé à mon petit blog. Je vais de ce pas visiter les autres que je ne connais pas.
Bisous et bonne soirée.

isa HD a dit…

Coucou
pas beaucoup de temps en ce moment pour lire de façon régulière les blogs que j'aime dont le tien que j'adore.
Si bien que je viens de découvrir la méthode pour bouturer les rosiers, je n'ai jamais osé, mais cela
semble si simple à te lire que finalement, je tenterai bien. Est-il encore possible de le faire en cette saison (en Picardie)?
J'ai qq rosiers David Austin, ils sont tellement beaux,que les multiplier et faire plaisir aux copines serait super!!
Les photos de tes roses sont vraiment trop belles. J'adore!!!!

Juan Antonio a dit…

Bon, je cherche un autre traducteur.

Merci beaucoup. Bisous.

Kenza a dit…

Bonsoir douce Fée,
Je viens féliciter toutes tes amies et découvrir les jolis blogs élus!
Merci à toi et très belle soirée

norma c a dit…

Je vais aller très vite visiter ce blog.
Un grand merci à toi de nous le faire connaître et une très belle journée !
Norma

valdelia a dit…

Bravo à toi, coupinette. C'est amplement mérité !

Et félicitations à tes blogs amis élus !

Merci de m'avoir encore citée.
Bonne journée !
V.

Anonyme a dit…

Je viens de visiter le blog d'Hélène.
C'est une poésie pour les yeux.
Merci Ariane pour ta dédicace.
Ton blog est formidable."Une échappée belle"!
Grosses bises.
Anne-Marie carthé

✿ Hélène Flont ✿ a dit…

Licorne & fées allaient si bien ensemble que j'allais vous l'adresser. Elle nous a visité toutes deux et je m'en réjouie .
La mienne s'est installée dans une petite incursion de lumière, en lisière du bois.
A très vite. H.

Nouchka a dit…

merci pour ton très gentil commentaire.qui me donne l'occasion de venir encore une fois me régaler à me promener sur le tien. Tes marques pages sont ravissants. quand à tes roses.........Que de beauté ! bises

Martine a dit…

Merci pour cette visite qui me fait bien plaisir, je découvre un nouveau blog qui me ravi et je vais le feuilleter sitôt que j'ai une minute tranquille, amitié et à très bientôt, Martine

E.M.A. a dit…

Merci pour cette belle licorne et d'avoir pu découvrir grâce à toi de beaux blogs.
A bientôt,
Elisabeth