17.9.10

Une couronne

Afin de prolonger un peu l'été, c'est avec cette couronne de bleuets, brodée à la main sur un beau drap ancien que je vous souhaite un excellent weekend !


20 commentaires:

Le jardin de Chêneland a dit…

Bonjour pétales de Fées Très belle broderie fine et élégante.
Du beau travail soigné
Belle soirée bises jocelyne

helena a dit…

Une broderie si belle!
J'aime bien le motif et les couleurs, même si je suis une accro du blanc sur blanc! Une réalisation parfaite!
Bon weekend.

Marithé a dit…

C'est très beau ce drap brodé d'une couronne de bleuets une oeuvre d'art
Bises

Marie-Noëlle a dit…

C'est superbe !! Seule ma grand-mère avait ce talent, draps et nappes, des petites merveilles que j'ai conservées. Bonne soirée

Carolyn a dit…

Beautiful hand work! I love the black and white toile bag also!

Enjoy your weekend,

Carolyn

chatouille bonheur a dit…

Bonjour pétale , bon week-end , magnifique broderie de tout pûretée.

Quand tu auras un instant j'aurais bien besoin de ton passage sur un concour fait pour mon fils expliquer en mon blog alors quand tu pourras viens me lire et tu comprendras.

Merci Chatouille bonheur

norma c a dit…

Oh, tu nous enchantes un peu plus chaque jour, et qui plus est, j'adore les bleuets !
Bises et bon week-end !
Norma

Hélène GLEHEN a dit…

Pétales de fée mais aussi doigts de fée !
Bon weekend à toi

♥ Hélène Glehen - a French artist, fond of roses and romantic stuff ♥

www.artglehen.blogspot.com

Les Chenevrières a dit…

Superbe. Ce mot pour te dire tout ce que je ressens à contempler cette création. Bonne journée et bises

lorilaire a dit…

très joli travail !!
J'adore les bouquets champêtres :
Bravo !
bisous Lori

valdelia a dit…

Absolument ravissant, ariane !

Un bonheur à contempler pour qui n'a pas des doigts de fée !

Anonyme a dit…

quelle délicatesse dans cette couronne, tu as des doigts de fée !
bon weekend

Nabou a dit…

ah flute !!
je ne voulais pas publier anonymement ! je disais donc que cette couronne est d'une grande délicatesse, c'est un ravissement pour les yeux et que tu as des doigts de fée !
bon weekend

caussarieu a dit…

magnifique broderie!!!
je suis bien imcapable d'atteindre ce niiveau!!!
douce fin de semaine bises laurence

Plumes d'Anges a dit…

Magnifique, poétique, quel talent...
Beau dimanche à toi.Bises.
brigitte

Susy a dit…

Dolce e bellissimo
il tuo blog.
Complimenti SUSY

Magia da Inês a dit…

♥ Olá, amiga!
Voltei...
Seu bordado é lindo, super delicado!!!.♥
Boa semana!
Beijinhos.
♥Itabira
Brasil♥♥

Kti a dit…

Raffinement, élégance, finesse...
que c'est joli !
Kti

Valérire a dit…

C'est superbe !!!! C'est toi qui fait ça ?

Bises,
Valérie

Florence a dit…

Je suis totalement admirative !!!