21.9.10

Un peu de bleu.

Un peu de bleu pour vous laisser quelques jours et vous souhaiter une belle fin de semaine.



19 commentaires:

Miss Lemon a dit…

Belle nigelle, je crois?
A bientôt.

Nabou a dit…

quelles jolies fleurs ! ces bleus sont d'une douceur !
bonne journée

louli a dit…

La couleur de ton hibiscus est magnifique ! Profite bien et reviens nous vite...Bisous

helena a dit…

Ah, les fleurs! On y prend de la joie et de l'inspiration, n'est-ce pas?! Bisous et bonne soirée.

norma c a dit…

Merci pour ce "bleu rose", Pétales de Fées, et reviens-nous vite, ta fraîcheur va nous manquer !
Bises.
Norma

lorilaire a dit…

C'est encore l'été, profitons en !
Bizz Lori

Les Chenevrières a dit…

Une belle Nigelle, un hibiscus et une lavatère pour un beau bouquet. Bonne fin de semaine à toi aussi, et à très vite. Bises

Le jardin de Chêneland a dit…

Bonsoir pétales de fées Douces couleurs et belles images en attendant ton retour.
bonne soirée bises jocelyne

caussarieu a dit…

un bien joli billet
quel ravissement toutes ces jolies fleurs!!!
on ne se croirais vraiment pas en automne!!!!
bonne soirée bises laurence

caussarieu a dit…

un bien joli billet
quel ravissement toutes ces jolies fleurs!!!
on ne se croirais vraiment pas en automne!!!!
bonne soirée bises laurence

chatouille bonheur a dit…

Quelle magnifique fleurs et bien repos et reviens nous.

bisou chatouille bonheur

Fée des bois a dit…

Ah! Les jolies fleurs qui font durer l'été.

Merci de partager ces magnifiques photos.

À bientôt!

NiNa-Lou a dit…

Merci, Pétales de Fées, pour ces si douces fleurs bleues...et pour ton récent passage dans ma bulle, avec tes gentils mots !
Profites bien de ces journées et reviens-nous vite !
Plein de bises...
NiNa-Lou

Anonyme a dit…

"On pourrait imaginer que quelqu'un écrivit une histoire du bleu."
R.M. Rilke

Bonne journée et des intentions de ciel bleu!
Anne-M

Hélène GLEHEN a dit…

Chère Ariane,
J'ai bien reçu les deux coeurs qui sont absolument ravissants. Je suis ravie de mon achat !
Un grand merci également pour les petits plus ajoutés à ma commande d'autant plus appréciés car inattendus. Tout est ravissant.

Anonyme a dit…

Le petit coeur est arrivé, plus joli encore que sur les photos.Et ça sent si bon!
Merci Ariane pour cet envoi rapide, et les petits plus en surprise.
Bises
Amitié
Anne-M

FRAMBOISINE a dit…

De gros bisous pour de si jolies fleurs .... à tout bientôt!

Magia da Inês a dit…

♥ Olá, amiga!
Voltei...
Tudo encantador como sempre nesse cantinho!...♥♥ Amiga, suas flores estão cada vez mais bonitos. ♥♥
Boa semana!
Beijinhos.
♥Itabira
Brasil♥♥

valdelia a dit…

J'aime les fleurs bleues.

Sais-tu que j'avais en projet un billet sur les fleurs bleues aussi, qui aurait dû être publié en même temps que le tien ?
Les grands esprits, sans doute...

Je le remets à plus tard, le temps que tout le monde savoure tes fleurs bleues à toi.

Bises, Ariane !
V.