14.9.10

Premier cabas !

Premier cabas pour vous, dans ma petite boutique !
D'autres sont en préparation.






Mille mercis pour vos gentils pétales laissés ici régulièrement !

13 commentaires:

norma c a dit…

Vraiment très mignon, je vois que la petite boutique s'aggrandit...
Bisous et beaucoup de succès !
Norma

Les Chenevrières a dit…

des petits coeurs, des petits cabas, que dis je des cabas, et la boutique grandit. très jolis avec cette toile. Bonne soirée et à bien vite avec autant de plaisir.

Carine a dit…

Magnifique, je n'ai rien à ajouter.Ah, si, BRAVO!
bises

helena a dit…

Quelle merveille!

caussarieu a dit…

il est magnifique!!!!!!!!!!!!
j'adore le choix du tissu!!!!
grosses bises laurence

lorilaire a dit…

J'adore les angelots sur le tissu !
Bizz
Lori

valdelia a dit…

Superbe, il st superbe !
Je me souviens l'avoir repéré et aimé !

Vivement les prochains cabas !

Tu es très douée, c'est de la "belle ouvrage" !

Bises
V.

Pétales de fées a dit…

Merci à toutes de vos gentils messages!
Un jour il trouvera un acquéreur peut-être ? Qui sait?!
Oui Valdélia, il ressemble au mien mais c'en est un autre (bien plus soigné !!!)
Je vais me lancer dans des enveloppes de coussins maintenant!
Bises à vous toutes !

Kenza a dit…

Adorable et tout plien de charme et de finesse ce joli cabas!
J'attends les enveloppes de coussins...
Très belle journée

Marithé a dit…

Ce cabas est vraiment joli et j'aime bien le tissu
Bises

chatouille bonheur a dit…

Bonsoir pour moi , toi tu me liras demain vue notre fuseaux horaire.

Bien ces mignon comme tout ce que tu fait de tes mains tes très créatrice .

Moi je suis bien loin de chez toi pour en faire des achats mais je te souhaite vraiment que que les gens de France t'encouragent tu le mérite vraiment beaux travail.

chatouille gros bisou

Nouchka a dit…

Ce cabas est magnifique ! Quel beau travail ! félicitations. Bises

Nouchka a dit…

Ce cabas est magnifique ! Quel beau travail ! félicitations. Bises