7.9.10

Je me lance !

Coucou copinautes !

Je me lance par tout petits pas dans la vente de bricoles.
Allez dans la page à droite: Mes créations (rires ! Il n'y en a qu'une pour l'instant car j'essaie!) tout est expliqué ! Puis "Me contacter"

A tout bientôt.

11 commentaires:

Carine a dit…

Joli cœur!
Je souhaite beaucoup de succès à ta petite boutique.Je n'ai pas eu cette chance mais je ne fais pas parti des grands noms de la blogosphère, il est vrai....
Plein de bisous et merci pour ta visite sur mon blog
A bientôt

norma c a dit…

Un très joli petit pas, Pétales de Fées, on saura vers qui se tourner au moment des cadeaux...
Belle soirée à toi !
Norma

Les Chenevrières a dit…

Mais tu as raison il faut se lancer "mon petit pétale", et il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Bonne et douce soirée, un petit coussin de lavande m'aiderait pour la nuit tiens. j'en ai déjà un mais un deuxième ne serait pAs de trop en modèle XXXXLLLLLLLLL; bisous

louli a dit…

Tu nous en avais parlé, l'idée me plaisait...l'attente n'aura pas été trop longue...J'aime !!! Bises

Marie-Noëlle a dit…

Ce sont des petits cadeaux charmants à faire et joliment réalisés. Pas pour ma maison, je te l'ai déjà dit, très moderne et sans âme ... mais j'ai des copines qui aimeront certainement. Bonne soirée

helena a dit…

BONNE CHANCE!!! Avec le charme de tes travaux, tu auras plein de succès!

Le jardin de Chêneland a dit…

Bonjour pétales de Fées Je t'encourage à créer ta boutique .C'est une expèrience formidable dans la vie d'une femme. Aprés avoir créer pour des grands noms parisiens arrivé en province je ne pouvais me résoudre à ne plus rien faire. je suis bien remontée une fois par semaine sur paris au début mais je me suis lassée. mon mari m'a aidé à monter ma boutique et j'ai crée ma marque de vêtements pour enfants puisque j'étais déjà dans la mode enfantine. Le plaisir de faire les vitrines et de choisir les vêtements d'autres créateurs fut pour moi des années de bonheur. je suis très bavarde mais je t'encourage vivement.
Belle journée bises jocelyne

valdelia a dit…

Très belle idée !
Je t'adresse tous mes encouragements.

...Et attends avec impatience la suite du catalogue ( des cabas, des cabas ! )

Bises du jour !
V.

chatouille bonheur a dit…

hum! mes quelle magnifique idée et tu as vraiment le terrain pour faire pousser de la lavande pour l'an prochain comme ca tu pourras remplir bien des jolie coeur avec le temps et en les placants dans les placarts sa laisse cette arôme bien parfumer de lavande naturelle partout dans le linges et la maison .

ici au québec j'ai un couple merveilleux qui en fait pouser des champs et ils on tirer profit aumaximum de cette ventes en trans formant plusierus produits dérivées de la lavandes .

Parfun , crème , savon , sachet arômes , plants , huiles essantiels , chandelles ect...

Ils adorent lerus entreprises et j'ai justement acheter un plant d'eux que j,ai mise en terre l'automne dernier mais j'ai malheureusement pas le terrain en arrière cour de mon édifice à logement en Montréal asser de terrain pour en faire pousser bien des plants et ces pas mon terrain à moi alors impossible d'en mettre d,autres mais j'adore mon seul et unique plant que j'aime sa sent terriblement bon.

bonne productiviter et si tes coeurs vont loin dans la vente pense à planter bien de la lavande tout autour de chez toi sur ta terre.

bisou et bonne vente $$$

chatouille bonheur

Fée des bois a dit…

Trop mignon ce petit coeur réconfortant.

http://brindenature.canalblog.com/ a dit…

Quelle belle aventure! et ce petit coeur est bien prometteur! bise, Pascale