5.9.10

Dimanche soir 5 septembre

Bon il faut que je vous explique ! Vous me souhaitez avec beaucoup de gentillesse du bonheur dans ma nouvelle demeure. Merci merci ! Mais ce n'est pas une nouvelle demeure ! Ne nous emballons pas !
Ma vraie maison c'est ça :


Le moulin entre Lot et Dordogne.


Si nous avons déménagé c'est par obligation professionnelle et nous recommençons dans un an !
Alors je prends tous vos vœux et je les installe dans mon moulin ! Ne soyez pas déçues, je ne ferai pas de déco dans notre logement provisoire.

En revanche il se pourrait bien que je réalise mille et une petites babioles : cœurs de lavande, carnets, cabas et autres trousses de toilette, que j'aurai tellement de plaisir à vous proposer si celles-ci vous plaisent !

Je vous laisse avec Astrée et Sharifa !

Bisous à tous et à toutes et bonne semaine!

14 commentaires:

Carine a dit…

J'adore ta VRAIE maison....
Je comprends ton attachement.
Bises et belle semaine

Marie-Noëlle a dit…

Comme tout le monde, je pensais que c'était un changement de maison définitif. Super de garder ce moulin plein de charme !! Et puis, il n'a pas de plancher à bascule ... je ne sais plus chez qui j'ai lu ton commentaire qui m'a fait rire. Bonne soirée

Les Chenevrières a dit…

J'avais fait un message, mais blogspot n'a pas voulu.... Grrrr alors je te disais donc que l'important c'est que vous vous sentiez bien dans cette maison, qu'elle soit provisoire ou définitive. Et moi j'attends avec impatience maintenant tes coeurs de lavande (ah ces coeurs qui font battre le mien). Bonne fin de dimanche et bises

Le jardin de Chêneland a dit…

Bonjour Pétales de fées . je suis très friande de tes créations toutes très charmantes .Je me doutais bien que ce n'était pas le moulin que tu avais quitté .Il est trop cher à ton coeur. j'ai connu les déménagements pour raison prof. à une certaine époque. Je le savais en épousant Mr Chêneland et je n'aurais jamais contrarié son plan de carrière.
à bientôt pour la découverte de tes nouvelles créations.
bises Pétales de fées et à bientôt
jocelyne

norma c a dit…

J'adore ton vrai moulin, qui va s'enrichir de tous nos voeux de bonheur, un peu indirectement, peut-être, mais quand même...
Belle semaine à toi !
Norma

Plumes d'Anges a dit…

Je tombe en amour... devant ce merveilleux moulin... Courage dans le nouveau logis, le moulin est là depuis longtemps, il est prêt à t'attendre...
Belle journée à toi.
brigitte

calinea87 a dit…

Tu quittes provisoirement une bien belle région.
Pour arriver où ?
Bises
aline

lorilaire a dit…

Mais oui, c'est quoi ta nouvelle région ?
Je te souhaite une bonne adaptation dans ce nouveau lieu !
Bizz lori

valdelia a dit…

C'est toujours un plaisir que de voir des photos de ton moulin.
Ravissant, vraiment.
Un peu isolé à mon goût de citadine, mais pour se ressourcer...oui, mille fois oui.

Bon séjour là où tu es maintenant, et, je te l'ai déjà dit, j'attends avec impatience ta présentation de cabas.
Et de tes autres créations aussi.

Mille bises Ariane !
V.

chatouille bonheur a dit…

Wow! pétale , je comprend ton attachement à cette belle maison
et je vous imagines dans ce magnifique jardin naturelle.

L'important ces d'y être heureux
Passe une excellente semaine
bisou de Montréal -Québec
chatouille bonheur.

louli a dit…

Coucou Pétales, moi, c'est avec impatience que j'attends...tes jolies babioles !!! Bises

lolo64 a dit…

il est ravissant ce moulin!!!
un peu isolé mais parfois je m'y ressourcerais bien!!!!
grosses bises laurence

Azalée a dit…

Quel bel endroit que ton moulin, c'est mon rêve de trouver un lieu comme celui ci pour m'évader.
Mais t'habite dans quoi finalement maintenant?

irma a dit…

Joli moulin. Cette dernière rose est ravissante!