9.9.10

Coeurs à prendre !

Une première fournée de jolis coeurs vous attend sur ma boutique en ligne !
Un grand merci à Louli du Jardin d'Oscar qui a été ma toute première cliente!
Bientôt des housses de coussins, des trousses de toilette et des cabas ! (Pour Valdélia les cabas !...)
A très bientôt et mille mercis pour vos gentils messages !

18 commentaires:

Les Chenevrières a dit…

Wahou mais la journée a permis la multiplication et surmultiplication des coeurs. bravo Le doux Pétale. bon jeudi et bises

norma c a dit…

Je suis sûre que ton coeur (pardon, tes coeurs...) seront vite pris...
Bises.
Norma

@nne a dit…

tes coeurs sont adorables! amicalement, @nne

Carine a dit…

Et bien,tu n'as pas chômé on est passé de un à une multitude de cœur .
Sont trop jolis, bravo.
A bientôt à la boutique alors!
Bises

louli a dit…

Le courrier est bien parti, je me suis munie d'un carnet de timbres pour la suite !!!! Bises

Anonyme a dit…

J'envoie ton site aux copines!
Bises
Anne-M

Plumesd'Anges a dit…

Que d'amour, que d'amour...beau et bon à la fois...
Belle journée.
brigitte

dame hortensia a dit…

Que ces coeurs sont jolis... je les imaginais dans un sapin à Noël pour une décoration un peu différente... c'est fou ce que tu fais de joli avec deux bouts de tissus. bravo à toi... J'espère que tu te plais dans ta nouvelle maison... Bonne cueillette de rose!!! Bisous de suisse

Flo de Sendai a dit…

Comme ces coeurs sont jolis....
bravo !

valdelia a dit…

Toujours aussi ravissants, tes petits coeurs !

Bravo, ma belle !

Et vivement la suite !
V.

3 sous un parapluie a dit…

trop mignons ... quel travail !Bon we,Samantha

Le jardin de Chêneland a dit…

Bonjour Pétales de fées C'etait donc en ligne que tu ouvrais ta boutique. je te souhaite une belle réussite. j'attends le coup de coeur pour une de tes créations que je concrétiserai .
.belle journée bises jocelyne

Kenza a dit…

Quelle douceur ton blog!
Un havre de paix aux couleurs reposantes, merci!!

Trop mignons tes petits coeurs!
Je pense déjà à Noël, peut-être nous proposeras-tu d'autres sujets? Je serai partante pour une commande...

Bisous et très beau dimanche

Hélène GLEHEN a dit…

Bonjour Pétales,
Tes coeurs sont ravissants. On fait comment pour acheter ? Peut-on payer par Paypal ou chèque ?
Je veux commander le n°2 et n°6.

lorilaire a dit…

Adorables !!
Bizz Lori

Carolyn a dit…

I enjoy making those hearts too-yours are so pretty!
you have a lovely blog and I am now a follower.
thank you for visiting me today.

Carolyn

NiNa-Lou a dit…

Une collection de cœurs toute douce, toute tendre... Bravo pour ce beau talent ! Dès que j'ai un moment un peu tranquille, je file à ta boutique !
Bonne continuation créative... Je te souhaite une fin de semaine aussi douce que tes petits cœurs...
Bisous,
NiNa-Lou

Valérie a dit…

Ben j'adore plein de tes jolies créas... C'est tout frais et bucolique !!!
Bravo.

Valérie