19.9.10

Clin d'oeil !

Clin d'œil à la si douce Louli du Jardin d'Oscar.
Faites un petit tour dans son jardin, c'est toujours un joli moment !

Cette rose est pour toi  Louli !
Plein de bisous

16 commentaires:

caussarieu a dit…

magnifique roses je les adores!!!!
grosses bises bonne semaine
laurence

Hélène GLEHEN a dit…

On dirait une rose Sharifa Asma.

Ariane, j'espère que tu as bien reçu mon chèque ?

Merci pour tes commentaires élogieux !
Bonne soirée et bonne semaine à toi

♥ Hélène - a French artist, fond of roses and romantic stuff ♥

norma c a dit…

Je vais aller faire un tour dans le jardin d'Oscar.
Oh, la magnifique rose Louli !
Très belle soirée à toi, Marie-Ange !
Bises.

Les Chenevrières a dit…

Oui c'est un bel univers que le jardin d'Oscar, tu as bien raison, une belle balade nous y attend toujours. Bonne soirée et gros bisous à toi

dame hortensia a dit…

Quelle belle rose...dommage que ces merveilles ne vivent que le temps d'un soupir... on souhaiterait arrêter le temps devant tant de beauté. Merci de tes visites. Amicalement de suisse

l'artichaut d'argile a dit…

Merci pour ton adorable petit mot sur mon blog que j'ai un peu délaissé ces derniers temps.
J'espère que tout va bien pour toi et que tu as passé de bonnes et reposantes vacances !!
Je t'embrasse bien fort.
Cat

helena a dit…

Une merveille ta rose! J'en ai pareilles.
Pour mon ouvrage, oui, il y avait de l'eau dans le bassin, on s'y rinçait les doigts et on se lavait le visage. Au dessous il y avait un broc d'eau.

Carolyn a dit…

Beautiful!

Le jardin de Chêneland a dit…

Bonjour pétales de fées Une magnifique rose pour une gentille jardinière. C'est de l'émotion qui passe de blog en blog. Je saisi un peu de cette émotion au passage .
Belle journée Pétales de Fées et bonne semaine bises jocelyne

louli a dit…

Wouah...tout ça pour moi !! Je rosis comme ta jolie rose...Merci Pétales pour cette séquence ...émotion !! Au démarrage du blog, on partage des intérêts en commun puis petit à petit des liens se créent et je dois dire que la réciprocité dans nos échanges me vont droit au coeur ! Très belle belle journée à toi et à très vite, bisous

Nabou a dit…

magnifique cette rose Louli
bonne semaine

Plumes d'Anges a dit…

une rose merveilleuse et le chant des oiseaux, si je le pouvais, je resterai là des heures !
Bises, douce journée...
brigitte

lorilaire a dit…

joli témoignage d'amitié !
Bizz Lori

@nne a dit…

j'adore ce billiet! @micalement!

la tourterelle a dit…

une rose bien délicate ;-)

valdelia a dit…

Quelle belle rose !

Et quel joli frou frou de pétales d'un rose si délicat.