29.9.10

Billet d'humeur !

La vie pourrait être comme ça :
 ou comme ça :

mais parfois il y a des personnes malfaisantes qui vous ennuient par dépit ou envie ou mal-être !
Hélène m'a signalé qu'un usurpateur tentait d'entrer en contact avec certaines d'entre vous en se faisant passer pour  Pétales de fées... réclamant un mail de votre part... Alors soyez vigilantes, je ne réclame jamais d'argent par mail. Les transactions sont convenues entre nous puis je traite par courrier à vos adresses personnelles que vous ne donnerez désormais qu'à la commande via la lettre que vous m'envoyez ou via votre mail personnel. Na !
Grrrrr ... je fulmine ! Je hais l'usurpation!
Allez ! Calmons nous avec ça:
Belle journée à vous ! Et allez voir le très beau travail d'Hélène : vous allez aimer !

15 commentaires:

Hélène GLEHEN a dit…

Bien joué !
Je mets également un message d'alerte sur mes blogs.

louli a dit…

C'est terrible, nous vivons dans un monde où la recrudescence des PARASITES est énorme...Comme toi, je déteste tout cela !!
Merci pour tes tournesols qui devraient égayer ma grisaille...
Bisous

valdelia a dit…

Pfff...c'est vraiment nul de faire çà.

Décidément, il faut redoubler de vigilance ces temps-ci sur les blogs.

Après les inoculeurs de virus (suivez mon regard...), les usurpateurs !!!

Je ne me ferai jamais à cette bassesse !

Haut les coeurs ! Dieu merci, il y a des personnes bien, et même très bien, qui font oublier le reste !

Bisous, ma belle !
V.

Les Chenevrières a dit…

Courage, et surtout ne te laisse pas abattre par ce genre de personne sans foi ni loi. Notre Pétales des fées c'est tout l'opposé, et c'est bien pour cela que nous avons tant de plaisir à venir lui faire un petit coucou. Un bisou pour te dire que je comprends, et te soutenir.

Fée des bois a dit…

Bien triste et déplorable situation mais... magnifiques photos.

Passe une belle journée !

Hélène GLEHEN a dit…

Un grand, grand merci Ariane.
Si tu souhaites réserver une peinture, ne te fais pas de souci. Je te la garderai aussi longtemps qu'il le faudra.
Belle soirée
Bien à toi

♥ Hélène Glehen - a French artist, fond of roses and romantic stuff ♥

Nabou a dit…

ah vraiment, quel triste monde !
heureusement qu'il y a ces magnifiques photos que tu nous offres et la générosité de belles personnes
bonne soirée et bon courage

Le jardin de Chêneland a dit…

Bonsoir Pétales de Fées. Ne renonce pas et cela va s'aranger mais il faut rester vigilante et faire passer le message à chaque anomalie sur le net.
Je te donne tout mon courage et je t'embrasse.
belle soirée jocelyne

lorilaire a dit…

oh que cela doit être énervant !
N'y fait pas plus cas que tu fais, et continue à te faire et nous faire plaisir !
Bisous Lori

helena a dit…

Tous les jours je reçois des mails avec des inventions fantastiques: des gens qui me disent que je dois recevoir de l'argent, beaucoup d'argent ou bien qu'ils veulent m'offrir un héritage!!! Naturellement, en échangent, ils demandent des informations personnelles. Mais qui sont ces gens? Pensent-ils qu'on est des gens tellement naifs?!!!
J'espère que ton soucis se résoud rapidement!!!

norma c a dit…

J'ai été "piratée" moi aussi sur ma messagerie et j'ai dû changer tous mes codes d'accès.
Internet, ce sont de belles rencontres comme les nôtres et aussi ce que la vie ne fait pas de meilleur...
On pense bien à toi, Pétales de Fées, garde cette douceur qui nous fait tant de bien.
Bisous.
Norma

Plumes d'Anges a dit…

Le monde est fou ! Heureusement que de bonnes Fées sèment des pétales de bonheur, nous ne retiendrons qu'eux !
Bisous et belle journée Arianne.
brigitte

Hélène GLEHEN a dit…

Juste pour être sûre, confirme-moi en laissant un commentaire sur ton propre blog que tu m'as bien réservé des peintures. Merci

Pétales de fées a dit…

Oui Hélène, j'ai bien fait cela !
Je t'écris demain.
Bisous

ovar a dit…

ah les vautours!ça me dégoute!
je comprends ta colère.