27.9.10

Aujourd'hui : des pochettes !

A la boutique aujourd'hui : des petites pochettes à glisser partout !
 
 Si elles vous plaisent, rendez-vous sous le papillon mauve qui virevolte à droite !
Et pour vous cette Crown Princess Margareta et la belle Matisse parfumée !
Belle journée à tous !

19 commentaires:

FRAMBOISINE a dit…

Ton talent n'a d'égal que ta gentillesse chère Pétales de Fées, il est immense au regard de ces magnifiques pochettes !!!
Gros bisous et belle journée.

E.M.A. a dit…

Tes pochettes sont superbes. Sourire, je les verrai bien avec un petit monogramme appliqué dessus.

Carine a dit…

Toujours d'aussi jolies créations, bravo!
Bises

Le jardin de Chêneland a dit…

Bonjour pétales de Fées Tes créations ont toujours autant de délicatesses . Superbe la rose "Bella Matisse" j ne la connais pas mais elle a beaucoup de féminitié.
Belle soirée bises Jocelyne

@nne a dit…

Merci pour ta visite. J'adore tes pochettes de fées! A bientôt, @nne

kristinco a dit…

Pratiques et plus encore : élégantes !

revesdargile.canalblog a dit…

Elles sont superbes tes pochettes Ariane, et les tissus fleuris superbes aussi !

des bizous
mo

✿ Hélène Flont ✿ a dit…

Un message de votre part sur mon blog qui m'enchante chère fée .
J'aime beaucoup la petite grille que vous avez remarqué. Elle marque une lisière elle aussi enchanteresse d'une forêt ancienne qui devient parc par cette magie de rouille et de fer.
.. Vous réalisez de très belles choses, si roses, si douces en couleurs. J'aime beaucoup.

norma c a dit…

Encore bravo, Pétales de fées, ces pochettes sont merveilleuses.
Dès que je sors de la frénésie de cette période "bousculée", je te fais une petite commande.
Bisous et très belle soirée à toi.
Norma

l'artichaut d'argile a dit…

Tout en délicatesse ces jolies pochettes.
Bises.
Cat

Plumes d'Anges a dit…

Très jolies pochettes, bravo !
Belle nuit... brigitte

caussarieu a dit…

elles sont superbes!!!
j'adore le tissu!!
grosses bises laurence

lamaisonrouge a dit…

le choix des tissus et la forme, c'est superbe !

Bridget a dit…

Ravissant!

louli a dit…

Bon eh bien Pétales, je crois que je ne vais pas être originale mais tes pochettes sont très réussies...( je pense même me rendre sous le joli papillon !!!) Bisous

Carolyn a dit…

You make very pretty things for your shop and your roses are pretty also!

Carolyn

valdelia a dit…

C'est toujours aussi ravissant !

Tu as de l'or dans les doigts ! s'extasie celle pour qui recoudre un bouton requiert l'utilisation d'un manuel d'explications de 10000 pages ! ;-))

Et tes roses sont superbes !!!

Cathia a dit…

Tes pochettes sont vraiment à fondre devant,et tes roses toujours si jolies à regarder,en écoutant les petits oiseaux,...
Oui,décidément,j'aime beaucoup me balader chez toi!
Donc à très vite,bises et merci...

Pamina a dit…

Oh ! Mais quel ravissement que ton blog !!! Non seulement tu es très créative mais en plus tes photos sont absolument sublimes ! Tu as vraiment un talent fou pour photographier les fleurs....entre autres... !
Et en filigrane, dans tous tes textes on sent un véritable ode à la vie, de la beauté des fleurs à celle de l'amitié...
Je reviendrai !
Bises
Pamina