29.8.10

Retour !

Bonjour à  tous !
Ce post minuscule pour partager avec vous, entre ombre et lumière, ces quelques images de l'été.

Je m'installe dans une nouvelle maison ! Connexion plus lente et rustique mais qui ne m'empêchera pas de  vous rendre une petite visite amicale très vite !
Ne bougez pas j'arrive!

A bientôt !

27 commentaires:

anabel a dit…

alors, je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle maison.
Anabel

norma c a dit…

Ravie de te retrouver dans cette nouvelle maison ou j'espère aussi que tu seras très heureuse !
Bon retour parmi nous !
Norma

chatouille bonheur a dit…

Au plaisir de vos découvrire anabelle et et que de belle image et vent de fraîcheur pour voir votre site un bon changement positif et nouveau sur blogger à lire .

bonne journée à vous et au plaisir
chatouille bonheur

Marie-Noëlle a dit…

Enfin le retour !! C'était triste de voir ton blog en panne depuis si longtemps .. lol
Je te souhaite un bon aménagement et reviens vite te promener sur les blogs des copines jardinautes. A bientôt

Magia da Inês a dit…

♥Olá, amiga!
Seu cantinho continua lindo!...
Boa semana!♥
Beijinhos.
Itabira♥
♥♥♥ Brasil

Ginger a dit…

Hello sweetie !! MERCI pour tout ce qu'on a partagé et qu'on partagera encore.
A bientôt pour de nouvelles aventures...!
Saison 8,c'est ça ?
Gros bisous

Marithé a dit…

Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle maison où tu auras plein de choses à faire et reviens vite nous voir comme dit Marie-Noëlle
Bises

Isa HD a dit…

Beaucoup de bonheur dans cette nouvelle maison;
Je découvre ton blog ...et ces dernières photos apportent un peu de chaleur alors qu'il fait si frais dehors pour une journée d'août....
Au plaisir!!!

Carine a dit…

Je vous souhaite tout le bonheur possible dans votre nouveau foyer....
Et suis heureuse de découvrir votre blog par la même occasion,à très bientôt.

Nabou a dit…

Contente que tu sois de retour !
c'est vrai que ton blog "en panne" semblait un peu triste
merci pour ces jolies images ! à bientôt
bonne soirée

Le jardin de Chêneland a dit…

Bonsoir pétales de Fées Je te remercie de ta gentille visite , et ravie de te retrouver . Je te souhaite tout le bonheur possible dans ta nouvelle maison. tu vas pouvoir te faire plaisir avec de nouvelles déco.je pense que tu excelles dans ce domaine.
belle soirée et à bientôt
jocelyne

caussarieu a dit…

je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelle demeure!!!
au plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!
grosses bises laurence

helena a dit…

Je ne bouge pas!
Contente de te retrouver avec une nouvelle demeure et les belles couleurs estivales!

not-louise a dit…

Tu nous à manqué!!!! j'espere que tu n'auras pas besoin de pédaler pour faire fonctionner ton pc !!!
En tout cas beaucoup de bonheur dans ta nouvelle demeure,à bientot pour de partager toutes nos passions.
Bises Louise.

Plumes d'Anges a dit…

Bon, c'est sympa,tu as pensé à tout, il y a des fleurs, à boire et à manger... on a de quoi t'attendre ! À bientôt, belle journée.
brigitte

Miss Lemon a dit…

Une nouvelle maison, le fil de la vie, je suis contente de votre retour.
A très très bientôt.
Miss Lemon.

valdelia a dit…

Comme je suis heureuse de te revoir !
Tu manquais à mon paysage ! :-))

Prends le temps de t'installer, et de pédaler assez vite pour nous poster de jolis billets !

A très vite ! On t'attend !
V.

lorilaire a dit…

Oh reviens vite tes jolies photos nous manquent !
Bisous Lori

Anonyme a dit…

Je te souhaite que du bonheur dans ta nouvelle région et maison.
Amitié.Anne-M

Azalée a dit…

On se réjoui de voir ta nouvelle demeure.
C'est toujours un déchirement de partir de son jardin mais je suis sur que tu vas nous en refaire un encore plus magnifiques avec des roses sublimes, on te fait confiance.
Bises

NiNa-Lou a dit…

Bonjour Pétales de Fées !
t'adresse tous mes souhaits de bonheurs pour ton installation dans ton nouveau nid ! Heureuse de te retrouver, et impatiente de découvrir ton nouvel univers !...
Belle et douce semaine à toi, et à bien vite !
Bisous,
NiNa-Lou

FRAMBOISINE a dit…

Je suis ravie de te lire, de découvrir de nouveaux écrits, de te suivre dans cette nouvelle vie ... Merci pour ton si gentil message mais pas d'inquiètude, je profite de ma famille, de mes amis et du bien être que cela procure ... Plein de bonheur aussi pour toi et à tout bientôt.

FRAMBOISINE a dit…

Je suis ravie de te lire, de découvrir de nouveaux écrits, de te suivre dans cette nouvelle vie ... Merci pour ton si gentil message mais pas d'inquiètude, je profite de ma famille, de mes amis et du bien être que cela procure ... Plein de bonheur aussi pour toi et à tout bientôt.

Hélène Glehen a dit…

Ravie de te retrouver parmi nous. Tes belles photos d'été me donnent un brin de nostalgie car l'été touche à sa fin mais l'automne nous réserve de belles surprises colorées dans le jardin.
Merci de ton chaleureux commentaire.
Bonne rentrée !

revesdargile.canalblog a dit…

Coucou !!
te revoici donc "rebranchée" à notre petit monde de la blogo !!

belle rentrée pour toi et les tiens

des bizous
mo

revesdargile.canalblog a dit…

Coucou !!
te revoici donc "rebranchée" à notre petit monde de la blogo !!

belle rentrée pour toi et les tiens

des bizous
mo

Les Chenevrières a dit…

J'ai raté les douceurs de la fin d'été. Oh ben je suis impardonnable. Heureusement que tu me refais coucou, car je te croyais toujours dans ton déménagement, etc... Tes photos sont d'une grande douceur. Merci, je vais lire le billet précédent. A tout de suite