6.7.10

Bel été à vous !

Cette fois, je vais débrancher mon ordi et vous laisser le temps de l'été,
du déménagement

et de quelques vacances quand même !
Je vous retrouve en septembre:  
Passez un bel été !

20 commentaires:

helena a dit…

Bonnes vacances. Profite bien de ce magnifique jardin!

norma c a dit…

Très bel été à toi, Pétales de Fées et reviens nous en forme en septembre !

NiNa-Lou a dit…

Bon courage... pour le départ, pour l'arrivée... et surtout, je te souhaite de belles et bonnes vacances pour te remettre de tout ça !!!
A très bientôt, Pétales de Fées...
Plein de bises,
NiNa-Lou

louli a dit…

Pas de problèmes !! Je te souhaite un bon déménagement, un bel été et de bonnes vacances et je t'attend pour la rentrée !! Grosses bises Pétale

Plumes d'Anges a dit…

Courage, courage pour ce déménagement ! Une nouvelle vie ? Un nouveau lieu ? De bonnes surprises en perspectives...
À tout bientôt madame la fée.
Brigitte

Nabou a dit…

bonnes vacances et rendez vous à la rentrée

Lylouanne a dit…

Bon courage pour ton déménagement et rendez-vous à la rentrée, très bel été et à bientôt - bisous Lylou

lamaisonrouge a dit…

passe un bon été rdv en septembre !

Le jardin de Chêneland a dit…

Au revoir bon déménagement Pétales de Fée à bientôt
bisous Jocelyne

lolo64 a dit…

bonnes vacances profites en bien!!!
grosses bises laurence

Anonyme a dit…

Bonnes vacances et à bientôt sur la toile.
Anne-M

sylvie a dit…

Un bel été à toi aussi, tu vas nous manquer, j'attends septembre avec impatience. Ariane

valdelia a dit…

Très bel été à toi, entre déménagement et vacances !

J'en profiterai pour lire tous les billets non encore explorés...en attendant ton retour.

Ces fleurs que tu présentes forment un joli ensemble coloré.

Bien à toi, et à bientôt !

Marithé a dit…

Bonnes vacances et profite bien de l'été
Bises

Marithé a dit…

Bonnes vacances et profite bien de l'été
Bises

irma a dit…

Bon courage pour ton déménagement et à la rentrée!

artichautdargile a dit…

Bel été à toi petite pétale ! Bises !

Les Chenevrières a dit…

J'ai une charrette de retard, comme d'hab, mais bel été et bon déménagement, on se retrouve à la rentrée

retrieverlouisette a dit…

Bon courage pour le déménagement et bonnes vacances aprés bien méritées certainement.
Louisette de Belgique et ses miss golden : Cerise et Zitablue.

chatouille bonheur a dit…

Bonsoir je me nomme chatuille bonheur et je passais par votre blog .

je le trouve d'une beauté , d'une pûretée au plaisr de ce découvrire
bonsoir chatouille