4.6.10

Taguée !

Taguée par Nabou j'essaie de relever le défi :

Un signe particulier : des lunettes vertes, un ordinateur vert, une souris verte bien sûr!
Un mauvais souvenir: très clair dans ma mémoire, le soir où petite, dans mon lit, je pleurais silencieusement ayant soudain compris que ma chère grand-mère allait mourir un jour...
Un souvenir d'enfance : la sensation merveilleuse d'être en été, le temps qui s'étire et les pièces de théâtre complètement loufoques que nous imaginions avec ma sœur et mon frère pour le grand spectacle mondial aux parents que nous donnions dans le jardin de la location du moment !
Un défaut : des doutes terribles 
Un film bonne mine: The big Lebovsky des frères COEN
Signe astrologique : gémeaux ascendant scorpion
Ce que j'aime: la beauté de la voie lactée

A vous les copines :

C'est pas juste! Je voulais mettre plein plein d'autres blogs! Déjà j'ai triché : j'en ai mis un de plus !!! J'ai fait le choix Nature /jardin, la prochaine fois ce sera Bricolage/chine/créations !

13 commentaires:

NiNa-Lou a dit…

Houlà... Pas si facile que ça, comme tag... Je me disais justement, pas plus tard que ce matin... "tiens, avec le printemps et les jardins, les copines blogueuses ont laissé tomber les tags..."
Eh! Non !...
Bon, je prends le temps d'y penser, et je me lance !...
Merci d'avoir pensé à moi !
Bisous, et bon WE à toi....

helena a dit…

Et maintenant, on te connait un petit peu mieux!!! Bon weekend.

Le jardin de Chêneland a dit…

Merci beaucoup Pétales de Fées.
C'est un grand honneur de figurer dans les tags de ton blog .La prochaine fois sur mon blog tu feras partie des blogs cités.
à bientôt pour une nouvelle visite
jocelyne

Le Jardin du Clos a dit…

Merci Pétales de fées! Pas si simple, comme tag! Cela mérite reflexion...A bientôt!

Marithé a dit…

C'est gentil d'avoir pensé à moi pour ce tag mais cela mérite réflexion comme dit Sylvaine
Bises

Hélène Flont a dit…

Bonjour Pétale, merci à vous car je me découvre avec joie dans la liste!!! Votre blog est enchanteur et je m'empresse de l'ajouter à mes visites favorites!! A très vite! Hélène Flont.

Plumes d'Anges a dit…

Je ne comprends pas tout mais je voudrais simplement faire une remarque personnelle :
... Une qualité : des doutes terribles !... Les certitudes sont la plaie du monde !!!
Joli week end Brigitte

pascale a dit…

merci pout ton sympathique message laissé sur mon blog et je découvre le tien dont l'univers me plait beaucoup( des réalisations très champêtres!!) à très bientôt!!!

Les Chenevrières a dit…

J'aime beaucoup ces pétales qui viennent d'une douce fée qui nous livre un peu d'elle. Belle journée

artichaut d'argile a dit…

Merci de ton gentil passage chez moi Pétale et à très bientôt ^^'
Bises
Cat

PS : à quand la photo des lunettes et de l'ordinateur verts :)

louli a dit…

Surprise...Surprise ! Merci Pétales de Fée d'avoir pensé à moi, juste le temps de la réflexion et je réponds !! Bises

P.s : je suis d'accord avec toi pour le choix du film...et quel film !!!

ovar a dit…

de jolies confidences !

Bridget a dit…

Ah, Jeff Bridges!