17.6.10

Pluies et pluies...

Pluie le matin, pluie le midi, pluie le soir et la nuit...!
Alors je voulais trouver un peu de soleil à offrir en remerciement pour vos si gentils souhaits d'anniversaire!
J'ai puisé dans mes souvenirs d'été et vous livre en désordre: mon moulin,
une Crown Princess Margareta...
la lumière entre les feuilles des arbres et un peu de la rivière....

20 commentaires:

norma c a dit…

Merci pour ces photos superbes et pleines d'espoir, Pétale de fées, chez nous aussi, on cherche désespérément le soleil !
Bonne soirée à toi et... à Noisette.
Norma et les minous

not-louise a dit…

En BRETAGNE pas de pluie ou peu,mais un vent du Nord froid et persistant soufflant du matin au soir,ce soir nous retrouvons un peu de calme,mais pas de chaleur.
Bonne soirée,bises LOUiSE

Nabou a dit…

merci pour ces jolies photos
en Picardie c'est comme en Bretagne pas de pluie mais un vent nord est frisquet et desséchant !
mais auprès de la catastrophe du midi on ne doit pas se plaindre
bonne soirée

louli a dit…

Comme ton environnement paraît paisible...Ici, on est toujours loin de la tenue d'été ! Bises

Hélène Glehen a dit…

Bon weekend à toi et merci encore et toujours pour tes commentaires.
Je n'ai pas toujours le temps de répondre à tout le monde mais je le fais tôt ou tard.

valdelia a dit…

Que la lumière soit !

Et elle est au travers de ces magnifiques photos !

Elle vaut largement tous les soleils de l'univers, cette belle lumière intérieure que tu fais transparaître de page en page, en partage !

PS : ici, dans le grand Nord, il fait...BEAU ! Eh oui !

Plumes d'Anges a dit…

Quel endroit merveilleux, il respire la douceur et la paix. Si vous n'avez pas encore de soleil à nous offrir, nous avons la chance de recevoir beauté et sérénité. Merci du fond du cœur. Brigitte

Le jardin de Chêneland a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Le jardin de Chêneland a dit…

Bonjour Pétales de fées. Ton moulin m'inspire des souvenirs d'une région chère à mon coeur et la rose est superbe. Pour la pluie toutes les régions ont été bien arrosées.
bonne journée Jocelyne

Les Chenevrières a dit…

Gardons le moral. Le soleil a fait une apparition cet après midi. Il reviendra, j'en suis certaine, pas demain, mais assez vite. Très belles photos, pleines de douceurs. Bon week end et à bien vite.

Magia da Inês a dit…

♥♥ Olá, amiga!
Passei para uma visitinha...
Seu cantinho está cada vez mais lindo e acolhedor.
Um fim de semana cheio de luz e paz!
Beijinhos carinhosos.
♥♥ Itabira
Brasil♥♥

philomène a dit…

c'est un vrai enchantement pour les yeux!
Tu as de la chance de vivre dans un tel univers!
Bon week-end

brunehaut a dit…

Quel endroit enchanteur !

C'est un véritable plaisir que de se promener chez vous accompagnée du chant des oiseaux.

Le Jardin du Clos a dit…

Un endroit de rêve! Merci pour ce rayon de soleil! Il fait cruellement défaut chez nous, en ce moment...Bon week end!

lorilaire a dit…

Je me glisse là, sous ton soleil exactement !
Merci pour ce petit bonheur partagé.
Bisous et bon week-end

Anonyme a dit…

Ces lieux sont les gardiens
d'images délavées
de parfums oubliés-
Des roses de l'été.

lamaisonrouge a dit…

que c'est joli, un endroit charmant !

NiNa-Lou a dit…

C'est doux, c'est beau, c'est vert ... Qu'il doit faire bon vivre là !...
Merci Pétales de Fées pour cette merveilleuse rose offerte comme un cœur tendre...
Bises,
Belle soirée à toi...
NINa-Lou

irma a dit…

J'espère que depuis le soleil est présent, toujours est-il que son absence nous a offert de belles photos!

Anonyme a dit…

Très jolie blog, j'aime beaucoup, j'adore tes créations coutures, coussins, c'est quand ta boutique??? @ bientot
Nath G