2.6.10

Juin enfin !

Pour fêter en beauté le mois de l'année que je préfère: voici les si jolis objets venant de la
Brocante d'Edmond : 
d'anciennes plaques en aluminium numérotées, des boutons de nacre par centaine... Et toujours de si délicats présents: une étiquette en métal N°2 , un joli moule à gâteaux... Allez-y il y a des merveilles !
Enfin je vous présente mon second cabas de l'été!
des coeurs et des marque-pages...

14 commentaires:

Les Chenevrières a dit…

Tout est si printanier, il ne manque que le soleil pour nous donner la touche de douceur en plus. Bonne journée

Pétales de fées a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
NiNa-Lou a dit…

Que de jolis petits objets !... Magnifique ton cabas, bravo ! Et ces teintes, tout à fait dans la tendance de cette année... J'aime !
Tes petits cœurs et tes marque-pages me donnent envie de ressortir ma machine et mes stocks de bouts de tissus... Reste à trouver l'énergie (pour ça, il me faudra encore un peu de patience)...
Merci pour toutes ces douceurs, et pour tes très gentils mots sur ma "bulle" !...
A bientôt,
Bisous...
NiNa-Lou

Nabou a dit…

le cabas est superbe ! tous les tons que j'aime !
les coeurs je les aime sans condition !
quelle patience pour réaliser ces marque pages ! c'est ravissant bravo !
bises et bonne soirée

louli a dit…

Je ne sais pas quoi te dire, tout est si joli, ton cabas, une réussite, tes coeurs adorables et tes marque-pages...pour joindre l'utile à l'agréable !!! Chapeau Pétales...Bises

helena a dit…

le sac est vraiment adorable!!!

Le jardin de Chêneland a dit…

Pétales de fées bonjour ce que j'apprécie chez toi c'est le raffinement des objets que tu présentes .Parfaite harmonie c'est un plaisir de venir sur ton blog. Ancienne créatrice de mode enfantine ,et toujours sensible aux tissus aux boutons bref tout ce qui est très féminin.
à bientôt jocelyne

FRAMBOISINE a dit…

C'est un fait: ici, on ne trouve que beauté et raffinement ! Tout est d'un goût exquis.
Très belle journée et à tout bientôt.

Le Jardin du Clos a dit…

C'est toujours un plaisir de se promener sur ton blog... Bonne fin de journée et à bientôt!

not-louise a dit…

RAFFINEMENT! j'aime ce mot il te va à ravir.Quand tu veux,nous sommes fans!!!
Bises LOUISE

Hélène Glehen a dit…

Je ne peux que m'associer aux éloges ci-dessus.
Vends-tu tes coeurs ?
Bonne journée

elkemada a dit…

Merci pour l'info... J'y vais de ce pas.
Bises
Elke

elkemada a dit…

Merci pour l'info... J'y vais de ce pas.
Bises
Elke

pascale a dit…

ce nouveau cabas est splendide!!j'adore ton tissus...à bientôt