24.6.10

Fin de semaine à Saint-Jean de Luz

Comme je n'ai pas trop le temps de bricoler, broder et coudre en ce moment,
je vous adresse quelques vues d'un joli weekend à St Jean avec Ginger...

19 commentaires:

louli a dit…

Profitant d'un gentil prêt d'ordi, je tombe pile sur ton billet et alors...tu me donnes une grande envie d'évasion !!! Merci Pétales et à bientôt

valdelia a dit…

Très jolies photos d'un endroit que je ne connais pas...pas encore.

J'ai un faible pour la maison aux volets bleus.

Bien à toi.
V.

Le jardin de Chêneland a dit…

Bonjour Pétales de Fées. Demain matin je publierai mon message avec les tags des amies j'ai attendu que le rosier Maria lisa soit en fleurs un rosier trés feminin en parfaite harmonie avec les blogs des ces dames .Bien entendu comme je te l'avais écrit tu figures en tête de liste et je te remercie encore d'avoir proposé dans ta liste mon jardin.
Je ne connais pas st jean de luz mais j'ai apprécié tes photos

à bientôt jocelyne

Miss Lemon a dit…

J'aime toutes vos photos pour l'ambiance qui s'en dégage.
Je ne connais pas ce coin de France, il en est question pour l'an prochain.

La présentation de votre blog est délicate, j'en aime le calme et la douceur, une note spéciale pour les délicates étoiles filantes; Comment obtenez-vous cet effet là ?
A moins que ce ne soit un secret ...
Miss Lemon.

norma c a dit…

Très belles photos d'un endroit où j'étais allée quand j'étais petite...
C'est fou ce que les blogs réactivent comme images liées à l'enfance !
Merci et très bonne soirée !
Norma

Nabou a dit…

merci pour ces jolies photos ! ça sent l'été et les vacances !
bonne soirée

calinea87 a dit…

Souvenirs d'un WE en Mai.
Images bienvenues en attendant les vacances d'Août.
Merci
Bises
Aline

lolo64 a dit…

la prochaine fois j'éspére pouvoir te rencontrer,car je suis d'hendaye
grosses bises laurence

not-louise a dit…

Il y a deux semaines je voyais la meme chose! j'adore cette region.
Bises LOUISE

not-louise a dit…

Il y a deux semaines je voyais la meme chose! j'adore cette region.
Bises LOUISE

Lylouanne a dit…

Merci pour ces magnifiques photos qui me rappellent des vacances pas si lointaines - c'est vraiment une région que j'adore.
Bonne soirée, à bientôt Lylou

NiNa-Lou a dit…

Le Pays Basque... Il m'a toujours attirée ! Il y a là une lumière particulière, une manière de prendre la vie, des parfums mélangés de Bretagne et d'Espagne...
Merci, Pétales de Fées, pour ces très belles images et ce petit moment d'évasion !...
Merci également pour ton adorable message laissé dans les commentaires de mon billet "tag"... Ton "bouquet de bisous" m'a beaucoup plu, et surtout beaucoup touchée !...
Je t'en envoie tout plein aussi, avec toutes mes pensées les plus heureuses et amicales...
A bientôt !
NiNa-Lou

helena a dit…

J'aimerais bien y aller, moi aussi!!!

artichautdargile a dit…

Souvenirs d'enfances...
J'adore cette jolie petite ville. Tes photos me donnent grande envie d'y remettre les pieds !
Bisous !!
Cat

Les Chenevrières a dit…

MERCI de la balade, une façon pour moi de bouger, ce qui me manque tant en ce moment. Bonne journée et à bientôt

lorilaire a dit…

Ça m'a l'air tout mignon, je ne connais pas du tout cette partie de France.
Merci pour ces jolies photos!
Bisous et bon Week-end

Azalée a dit…

J'ai toujours envie de m'évader quand je suis sur ton blog...
et dire que je suis plantée devant mon ordi:(
Ma ville est aussi très belle, je vous la ferai bientôt découvrir.
Bises colorées

Anonyme a dit…

Je te souhaite de très bonnes vacances.
Et pour l'été un haiku de Y. Teishitsu
"La lune à minuit-
comme
un bloc de fraîcheur"
Bises

Flo a dit…

Elles sont belles comme tout tes photos... Je plonge pour quelques instants de vacances...
Belle soirée...