6.6.10

Dimanche !

Après avoir regardé le jardin mouillé s'égoutter doucement...
J'ai cousu deux petites enveloppes de coussins 
pour le lit
  et brodé une libellule (symbole du Kendo) sur le tablier de plancha  de monsieur Pétales ...
Belle et douce semaine à vous chers visiteurs !

17 commentaires:

helena a dit…

Trois beautés sont nées aujourd'hui!!!
Bonne semaine à toi aussi!

artichautdargile a dit…

Très jolis ces coussins !!

louli a dit…

Tes coussins sont superbes, j'adore !! Quant à la jolie libellule, elle a toujours un super rendu en déco...Bises

Hélène Glehen a dit…

Tout à fait charmant et réalisé avec beaucoup de goût.
Bonne semaine à toi aussi...

Le Jardin du Clos a dit…

Ces enveloppes de coussins sont très belles! Je dois dire que j'en ai fait aussi, il y a longtemps, sur le même principe, et que je ne m'en lasse pas. A bientôt!

revesdargile.canalblog a dit…

Eh bien toi au moins tu vas plus vite que moi !!!!
superbes !!
des biz
mo

Plumes d'Anges a dit…

Magnifiques enveloppes d'oreillers, je suis sous le charme... Brigitte

Aurore a dit…

Ohhhh superbe tes coussins !
J'adooooooooooore !
Bisous bisous

Nabou a dit…

les coussins sont ravissants et Monsieur Pétales de Fées à bien de la chance
bonne journée

Kenza a dit…

Adorables!!
J'aime vraiment vos travaux de couture, il s'en dégage toujours beaucoup de raffinement et de goût!
Très belle journée

Les Chenevrières a dit…

C'est très joli. Plein d'idées, mais surtout de belles réalisations. Sympa la libellule sur le tablier. Bonne soirée et au plaisir d'une prochaine visite

Le jardin de Chêneland a dit…

Bonjour Pétales de Fées. Quand je vois des créations j'arrive. Tu as beaucoup de goût pour transformer .J'aime cette realisation et la libellule pour Monsieur Pétale...délicate attention....
à bientôt jocelyne

Bridget a dit…

Jolies toutes ces choses qui vont bien ensemble, poétiques comme un jardin mouillé et inspirant!

Lylouanne a dit…

Tout d'abord, un grand merci de ton passage chez moi et de ton commentaire sur mon petit coussin - à mon tour, je découvre ton univers, j'adore.
Ces petits coussins sont superbes. Bravo. Je reviendrai très vite te faire un petit coucou. Je te passe dans mes liens. Bonne fin de journée, bisous Lylou

Myriam façonne a dit…

Tes coussins sont superbes, romantiques !
Bises

Lili a dit…

Jolis coussins et super le tablier kendo , il adorerait mon Monsieur Kendo à moi

3xrien a dit…

Tes deux housses sont vrament très jolies! Quand à la broderie, le choix du motif me plait énormément.