10.6.10

Ce bouquet de pivoines pour nous aider à finir la semaine!

22 commentaires:

Cathia a dit…

Qu'elles sont jolies...

Décidément je ne me lasse pas d'en voir et d'en revoir,c'est vraiment ma préférée...
Merci pour ton passage et ton gentil message

A tout bientôt...

Marie-Noëlle a dit…

Si tu as autant de pluie que nous, tu as bien fait de les cueillir, il n'en serait rien resté. Je ne me plains pas, nous en avions grand besoin. Ici, pas le plaisir de faire de beaux bouquets comme toi, elles sont trop jeunes. Bonne soirée

chiffonniére a dit…

Ces pivoines sont splendides! Ce sont mes fleurs préférées et surtout dans cette couleur, ça tombe bien!!!
Pour ta question au sujet de l'encre à utiliser sur tissu, je ne peux pas t'etre d'une grande aide car je n'en ai aucune idée...Désolée...
Bisous!

helena a dit…

Merci, elles sont tellement belles!!!

http://brindenature.canalblog.com/ a dit…

c'est toujours un reel plaisir ces pivoines... j'espere que tu as pu en profité pleinement!bises

Nabou a dit…

Elles sont sublimes merci !
bonne fin de semaine à toi aussi

Azalée a dit…

J'adore les pivoines également, j'en ai 3 différentes au bois joli dont une que j'ai depuis 10 ans que j'ai déjà replanté 3 fois, cette année elle est vraiment heureuse.
PS: tes diapos sur le coté s'affichent coupés sur mon écran, peut-être que tu peux les redimensionner plus petit sur picasa.
Bises et bon week-end

louli a dit…

Rien ne va plus en Normandie, pas de pivoine cette année et pluie "tropicales"...sans la chaleur ! Les tiennes sont superbes, tendres et bien charnues ! Bises

anabel a dit…

simple et très beau ce bouquet.
Anabel

3 sous un parapluie a dit…

Bouquet sublime...du jardin en plus ? Quelle chance ! bonne soirée !

valdelia a dit…

Je suis une lectrice de l'ombre depuis un moment, et aujourd'hui, je me lance : je n'ai pu résister à ces magnifiques pivoines !

Ce sont mes fleurs de jardin préférées : grâce des pétales, teintes vives ou délicates, tendre parfum de rose me séduisent et m'émerveillent...

Je rêve d'une pivoine Sarah Bernardt.
Quand j'aurai un jardin, peut-être...

Bon week-end, à bientôt.

l'artichaut d'argile a dit…

J'adore les pivoines. Merci pour ce sublimissime bouquet !

lorilaire a dit…

Merci, elles sont magnifiques !
J'ai un pied de pivoines qui m'a fait le plaisir de fleurir cette année pour la 1ére fois, je l'avais récupéré chez une amie, il n'avait jamais donné de fleurs !
bisous et bon week-end

Kenza a dit…

Quel magnifique bouquet de pivoines, un bonheur de légèreté et de grâce!
Très belle soirée et bon week-end

Plumes d'Anges a dit…

Que d'énergie positive dans ces fleurs, je sens que mes rêves nocturnes vont s'en inspirer...
Merci, belle nuit Brigitte

Le Jardin du Clos a dit…

Ces pivoines sont superbes! Moi qui adore les pivoines, je suis très décue cette année par les miennes : trop de pluie, je pense. Alors merci pour ces belles photos de pivoines, et bonne fin de semaine!

'Tsuki a dit…

Roses pétales en bouquet offrent leur suave apparence à sucer des yeux, merci pour le partage de cette petite douceur d'avant week-end...

Les Chenevrières a dit…

Il est magnifique ce bouquet de pivoines. Et le "vase" le met si bien en valeur. Bon et doux week end. A bien vite

Anonyme a dit…

"Regard à l'horizon
narines au ciel-
ces fleurs de printemps!"
Ueshima Onitsura

De la part d'Anne-Marie C.

Le jardin de Chêneland a dit…

Bonjour Pétales de Fées. Délicat bouquet de pivoines en parfaite harmonie avec le vase .Tout le romantisme éxprimé dans ton message. bonne journée jocelyne

Malle de peggy a dit…

quel joli bouquet!!!!!!!
bisosu
peggy

Miss Lemon a dit…

Comme je suis en retard, il m'aide à la commencer, c'est bien agréable.