12.6.10

Anniversaire !

Eh oui ! C'est aujourd'hui !


Bon j'ai eu le temps de m'habituer, ça fait un an que je le vois venir !
Le dernier chiffre est un 4 comme sur le cadran de mon horloge... 
Alors vous pensez combien...?!

De toute façon dans ma tête,je suis restée bloquée à 24 !
Bisous à toutes et spécialement à celles
dont c'est l'anniversaire aujourd'hui !

26 commentaires:

lorilaire a dit…

Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE !
L'age n'est pas important, ce qui m' intéresse, c'est la beauté de l'âme !

louli a dit…

Alors là, je ne saurai te dire...quoiqu'il en soit, ton dynamisme et ta gentillesse me suffisent !! Bon et Joyeux Anniversaire...et gros bisous pour l'occasion !!

valdelia a dit…

Oh, je suis arrivée juste pour te souhaiter pour la première fois ton anniversaire ! çà alors !

ça se termine par un 4 ? Cela pourrait être pire ! Pour mon prochain anniversaire, je commencerai et terminerai par un 4 !!!

On a l'âge que l'on veut bien se donner, peu importe à vrai dire, du moment qu'on est en harmonie avec soi-même !

Très très bel anniversaire à toi, plein de bonnes choses à venir, et des bisous...parfumés ;-)

le nain a dit…

bon anniversaire maman <3

Marie-Noëlle a dit…

Je dirai 104 ... Je brûle ?? Je sens que je viens de perdre une amie .. lol .. Bon anniversaire, j'espère ne pas t'avoir donné le bourdon !!

Pétales de fées a dit…

Mais non!!! Marie-Noëlle! C'est beaucoup plus!!!!
Bisous

artichautdargile a dit…

34 ans !!!
Bon anniversaire !! Gros bisous.
Cat

Lylouanne a dit…

Je te souhaite un très bon anniversaire et t'embrasse très fort. Bisous - LylouAnne
Pas de souci, tu es très jeune !

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

C'est bien connu,les fées ne vieillissent que très lentement et peuvent même rajeunir!
Joyeux anniversaire!
BECS du Québec!!!!!

E.M.A. a dit…

J'arrive un peu en retard... Très bon anniversaire.

norma c a dit…

Je découvre votre blog le jour de votre anniversaire, un bon signe !
Puisque vous êtes restée à 24, on y reste aussi, donc joyeux 24 ans !

Bridget a dit…

Joyeux 4 alors et très belle année à la femme aux lunettes vertes! (Eh oui, je te vois!!!)

le Pierrot a dit…

Bon joyeux 24 alors...bon anniversaire, passe une belle journée en ce jour magique...

norma c a dit…

Bonjour, Pétales de rose,

Il suffit que tu m'autorises à prendre une photo de Noisette sur ton blog et je l'inscrirai samedi prochain dans notre Club !
Merci à toi et Bisous !

Dame Kali

norma c a dit…

Dis, Dame Kali, tu t'es trompée, c'est vrai qu'il y a beaucoup de couleur rose sur ce blog, mais son nom est "pétale de fées".
Pour le reste, c'est bien ce que tu dis sur l'inscription à ton Club !

Norma

Nabou a dit…

bon anniversaire ! et qu'importe l'âge seul compte celui du cœur
bises

Les Chenevrières a dit…

Très bon anniversaire et comme je ne sais ni lire ni écrire, je n'ai rien vu même pas un certain chiffre. Grosses bises si je puis me permettre

'Tsuki a dit…

Joyeux anniversaire ! Comme la valeur n'attend pas le nombre des années, je crois que 24 est un excellent chiffre à garder en tête après tout...

Je te souhaite une nouvelle année bourrée de petits bonheurs, de belles fleurs, de jolis papillons et de toutes ces sorte de choses qui te plairont et que tu nous feras bien sûr partager sur ton superbe blog...

Bises à toi

Plumes d'Anges a dit…

Très joyeux ?4 printemps, j'ai dégusté une part de gâteau en vous l'offrant en pensée...Que la fête soit belle et qu'elle continue à vous inspirer. A bientôt. Brigitte

Azalée a dit…

Toute l'équipe du Bois Joli te souhaite une belle année,pleines de fleurs, de plantations nouvelles et quelques mauvaises herbes...
Pour tes diapos, c'est mieux et je peux toujours en cliquant dessus les voir en plein écran.
Tu es une championne malgré ton grand âge... Mdr
Bisous fleuris

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Avec toute mon amitié.
Bises
Anne-M

NiNa-Lou a dit…

Avec un peu de retard, mais non moins sincèrement, je te souhaite un somptueux anniversaire, quel que soit le chiffre devant le 4 !... Le seul âge qui compte, c'est celui qu'on a dans sa tête... Et je trouve pour ma part que ces 24 ans te vont à ravir !
Plein de bises, et à très bientôt ...
NiNa-Lou

Miss Lemon a dit…

Avec retard, je vous souhaite un bel anniversaire et pour l'âge ... je donne ma langue au chat !

not-louise a dit…

Avec retard aussi!! mais j'ai une excuse ,vacances au pays Basque.
JOYEUX ANNIVERSAIRE ,tu as encore de belles années devant toi à mon avis!!! garde ta bonne humeur ton talent et ta peche d'enfer.
Merci de m'avoir taguée je suis ravie, ma reponse ne va pas tarder!!
Un plein panier de bisous de toutes les couleurs. LOUISE

Le Jardin du Clos a dit…

Qu'importe l'âge car "tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir" (R. Radiguet)! Bon anniversaire, Pétales de fées...

irma a dit…

Comme les messages ne sont pas datés sur ton blog, il n'est pas trop tard pour te souhaiter un très heureux anniversaire!
bises.