26.5.10

Weekend avec Ginger : le retour !

Voici quelques instantanés du weekend avec ma copine Ginger (c'est un pseudo !) dans mon moulin:
D'abord nous avons donné à mon fauteuil son nouveau look :
Promis je n'y touche plus ! Il suffit que je trouve l'idée lumineuse pour cacher les agrafes et il reste comme ça !!!
Vous avez-vu le détail qui tue sur le dossier ?
Pas mal !
Ensuite voici quelques photos de Ginger elle-même !
La sublime brocante de Daglan
Je vous ferai le détail de nos trouvailles plus tard ! Patience !
 
Et pour vous faire baver d'envie,
pèle-mêle de papillons et libellules du pré !
Admirez le talent de la photographe!
Et ce jardin médiéval dans mon village ?
Ça vous dit ?
Je vous prépare un petit reportage sur Daglan, le jardin médiéval et un diaporama sur les papillons du pré photographiés au petit matin par Ginger !
A bientôt !
(Ça c'est chez moi ...)

19 commentaires:

FRAMBOISINE a dit…

Toutes ces photos sont très belles et me donnent l'envie d'aller découvrir ce magnifique village!
C'est vraiment super de partager des moments de telle complicité avec ses amies et Ginger a bien de la chance !!!
Toujours est-il que ton moulin est merveilleusement beau......
Belle soirée et à tout bientôt.

Nabou a dit…

magnifique tout cela !
le détail sur le fauteuil ! super !
pas que le détail d'ailleurs, le fauteuil aussi et tout le reste
bonne soirée

anabel a dit…

Je découvre ton blog, tu fais de magnifiques photos, qui suggèrent une ambiance raffinée, agréable....il doit faire bon vivre dans ton jardin!
Anabel
http://www.ledoubsjardindanabel.blogspot.com/

helena a dit…

Quelle magnifique maison! Le rêve pour ceux qui adorent la campagne comme moi. Et le jardin est parfait avec tous ces papillons.
Je vois que vous avez trouvé du Richelieu à la brocante. Quelle chance!!! Moi, j'essaie de le broder avec beaucoup de défauts , mais j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!!

Les Chenevrières a dit…

Niarf niarf niarf. Tout est beau. Le siège, oui le détail qui tue. Ensuite des fleurs, un jardin. Superbe. Bravo, vivement la suite

Ginger a dit…

Pas mal les photos...mais bien pâles à côté de ce weekend si riche en balades, découvertes, rigolades, émotions, partage...! Que du bonheur ! Un joli bout de route fait ensemble. Encore et toujours. Bisous ma b...!

Hélène Glehen a dit…

Waoh ! J'aime l'habillage du fauteuil, le mélange des tissus. C'est génial !
Quant au jardin médiéval, j'aimerais y flanner et humer ces roses qui couronnent la grille. Un bel endroit.

louli a dit…

Un décor fabuleux et une belle ambiance nature, j'aime beaucoup ! Quant à ton fauteuil "métamorphosé", avec un mélange de toile de jouy, il me semble qu'il ne pouvait être que réussi...Je suis impatiente de voir la suite ! Très belle journée à toi

Marie-Noëlle a dit…

Quand je me promène sur ton blog, je me dis que cela ne va pas être simple pour moi de me faire à cette maison moderne ... Je regrette tellement ma déco d'avant et mes vieilles pierres !! Heureusement, je suis occupée avec le jardin ... Et ce déménagement, il se prépare ?? Bonne soirée

Le Jardin du Clos a dit…

Superbe fauteuil! Et j'attends le reportage sur Daglan avec impatience! A bientôt!

Fée des bois a dit…

Magnifiques trésors !

J'ai bien hâte d'en lire plus, surtout d'en voir plus sur ces jardins !

Merci !

elkemada a dit…

C'est ton moulin? Non, mais c'est vraiment la maison secondaire de mes rêves ça...
:-)
Tu me fais rêver.
Ca a l'air vraiment sympa dans ton village...
ELke

NiNa-Lou a dit…

Ce village fait rêver... Toutes tes magnifiques photos aussi !
Bravo pour le nouveau look du fauteuil, très réussi !!! Un petit galon tout simple pour cacher les agrafes... mais... en rouge passé, écru ou beige ? That is the question !!!
Tu nous le montreras fini, j'espère...
A bientôt, et douce soirée à toi...
Bises,
NiNa-Lou

Juan Antonio a dit…

C'est feérique.

Salut!

lorilaire a dit…

Tu as bien de la chance de vivre dans un village aussi charmant et j'ai hâte découvrir le jardin dont tu nous parles, mais c'est où ce paradis ?
j'adore découvrir de nouveaux endroits !
bisous et merci de nous présenter d'aussi jolies photos !
laurence

catherine a dit…

une petite idée pour finir le fauteuil peut être déjà trouvé. Créer un tube de ruban avec les tissus utilisés et le coller au pistolet à colle ou à la colle textile sur les agrages

catherine a dit…

j'ai oublié de me présenter
catherine =catcathycat@canalblog.com

Valérie a dit…

Oh la la, j'adore ton voltaire et ta vaisselle... et toutes tes fleurs.
Ton blog, c'est le printemps toute l'année, c'est super !

Bon aprem à toi !
Valérie

En passant... a dit…

Ah ben... ça tombe bien moi aussi j'avais oublié un truc ;)
..............................
Trop belles les ballades par ce blog, je me crois au jardin à chaque fois...