31.5.10

Un si beau livre !

Pour ce soir, dernier jour de mai, alors que je savoure sa lecture par petites gorgées de nature, repoussant toujours le moment de tourner une page, je vous recommande ce beau livre de Stéphane Marie aux éditions du Chêne :  
C'est mon jardin !
C'est écrit avec rythme, élégance, gaieté
à l'image de ce jardinier charmant !
Quand je l'aurai terminé, je recommencerai à le lire! Na !
Bonne soirée !

14 commentaires:

Les Chenevrières a dit…

Merci de nous donner ces infos de belles lectures. c'est toujours utile. Bonne soirée

helena a dit…

Stéphane Marie?! Celui de "Silence ça pousse"?! Je regarde ces programmes le matin avant d'aller travailler. Dommage, l'horaire!

not-louise a dit…

Stéphane Marie! suivre ses émissions est un pur bonheur,une mine de conseils, personnage à rencontrer de toute urgence!!!
LE mercredi soir vers 21h20 sur la 5
Bises LOUISE

autourdupuits a dit…

Je ne vais pas tarder à me l'offrir.
Les éditions du Chêne éditent toujours de beaux livres
Connaissez-vous cette nouvelle revue L'art des Jardins?
Très intéressante

anabel a dit…

Merci de nous avoir sonné ton avis.
Anabel

Marie-Noëlle a dit…

Je suis comme les enfants, y a-t-il des belles photos dedans ?? .. sinon le texte m'ennuie vite. A bientôt

roselyne a dit…

Il est vraiment aussi bien que cela ? Je suis ton blog de façon silencieuse et aujourd'hui je me manifeste, tes photos, tes mises en scène, ta déco tout est source d'inspiration pour moi ... Merci

Pétales de fées a dit…

OUI ! Il est vraiment bien ce livre! Le texte est une splendeur, une poésie musicale et rythmée, une histoire très personnelle... les photos très belles avec un parti pris de luminosité intéressant : Courrez le voir ! Ce jardinier est exceptionnel!
Roselyne, qui es-tu? Merci de ce si doux témoignage! Il tombe à pic !
Montre-nous ton inspiration, tes créations... partageons cela!
Merci à vous toutes si douces qui passez!
Cela m'encourage à poursuivre ce petit chemin...

Le jardin de Chêneland a dit…

Bonsoir Pétales de fées.
Stephane comme je l'appelle tous les mercredis soir quand je regarde silence ça pousse est un garçon charmant dans son emission, je pense qu'il est pareil dans la vie. je lis tous ses livres il m'apprends beaucoup.On a tous besoin d'un maître à penser. A bientôt jocelyne

Plumes d'Anges a dit…

La couverture est déjà très belle, merci de nous donner l'envie d'aller plus loin dans la découverte...
Brigitte

NiNa-Lou a dit…

Stéphane Marie ! Je l'adore !!!... Merci pour le "tuyau", Pétales de fées... Je retiens ça dans ma liste de cadeaux à m'offrir !...
Bises,
NiNa-Lou

elkemada a dit…

Il a l'air très joli... Je crois que je vais me le commander pour mon prochain voyage en France.
Merci

Les Idées Heureuses a dit…

Oh! oui un merveilleux livre avec notre présentateur si apprécié. Mon époux vient de le l'offrir.

brunehaut a dit…

Je ne manque jamais de regarder son émission tous les samedis matin.

Il est drôle, passionné, créatif et talentueux.