9.5.10

Un peu de broderie...

Pour changer du rangement et du tri, j'ai essayé ma machine à broder. 

Je pense que je vais vous préparer de petites bricoles sympathiques pour l'été... si le coeur vous en dit!

Bonne semaine !

11 commentaires:

Aurore a dit…

Ooooooooooooohhhhh que c'est beau !!!!!!!
Bisous bisous

Marithé a dit…

C'est vraiment beau
Bises

louli a dit…

Tu nous avais montré la machine mais pas encore...tes petits points...rien à redire...ni dans le choix des tissus...j'attends l'été alors !! Bises

NiNa-Lou a dit…

Magnifique ! Quelle finesse, et quels jolis tissus !...
L'été promet d'être tout en beauté...
A bientôt !
NiNa-Lou

Anonyme a dit…

Merci tout plein de ton petit cadeau brodé ! Te voilà outillée pour tes futures activités. Ca promet !! Bon weekend campagnard. Gros bisous

Les Chenevrières a dit…

C'est très joli. As tu un site de vente en ligne, parce je ne suis pas douée, j'ai pas vu. Bonne soirée

Hélène Glehen a dit…

Cet échantillon est prometteur !
C'est ravissant tout comme vos photos qui m'inspirent.
Bonne semaine et bon courage ...

3xrien a dit…

C'est magnifique! je sens que tu vas en faire des merveilles!

Bridget a dit…

Quelle chance une machine à broder!Comme 3Xrien, je pressens de belles créations!
Merci pour tes doux messages!

Azalée a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Azalée a dit…

C'est un pur plaisir de regarder toutes ces merveilles avec le chant des oiseaux, on se croirait au bois joli :-)
J'aime aussi beaucoup ces petites étoiles qui m'accompagnent.
Pourrais tu me dire la marche à suivre pour que je puisse donner à ma copine Margote et son acolyte Pollux, le plaisir de jouer aussi avec des étoiles.