19.5.10

Sentez ce doux parfum !

6 commentaires:

Azalée a dit…

Marche à suivre pour des photos qui changent de couleurs:
ouvrir PhotoFiltre, choisir ton image,tu vas dans réglage et tu fais inversion RVB,et hop le tour est joué, ensuite tu vas sur PhotoScape,(tu peux télécharger ces deux programes gratuitement sur:www.telecharger.com )ensuite tu vas dans gif animé et tu glisses tes photos, trop facile quoi...
Je compte sur toi pour me bidouiller une belle rose machiavélique...
Attention, je surveille ;)
PS:J'ai pas encore le gadget pour mettre le parfum sur tes roses mais je cherche, je cherche...
je suis persévérante...

helena a dit…

Je les adore, les roses. Celle-là est absolument magnifique!!!

louli a dit…

Un joli pompon...toujours aussi tendre !! Belle journée à toi

FRAMBOISINE a dit…

Elle est si délicate et merveilleusement belle .. Je peux même sentir les effluves de son parfum ... Merci de nous offrir cet instant de beauté ...
Gros bisous et à bientôt

Ginger a dit…

Bah oui ! Quand on est roses, c'est à fond ! Gertrude, Christopher, William, Hermione,Pierre, Sharifa, Mme Isacc...j'en passe !
Au fait, tu as vu mon nouveau costume (cf membres)? Tout à fait moi, non ? Vivement ce weekend !!!

Gros bisous.

Kenza a dit…

Votre jardin est un délice!
Merci pour votre visite ainsi que pour votre gentil commentaire, et merci surtout pour ce délicieux moment que je viens de passer chez vous!
Amicalement,
Kenza