1.5.10

Retour

Retour de vacances au moulin, merveilleuses journées passées à planter, tailler, grattouiller la terre et bricoler !
J'ai envie de vous faire partager quelques images...
Une mosaïque violette de printemps:
de si délicieux parfums !
Puis quelques petits bidules bricolés: des pochons rigolos pour les pots à épices qui doivent rester à l'abri de la lumière. Chaque numéro (plaques de Véronique) renvoie à une liste écrite au pinceau sur une ardoise ancienne.
 
J'en profite pour vous indiquer un endroit magique où vous trouverez absolument toutes les épices du monde et un accueil charmant ! Aromatiques tropicales : vous pouvez visiter leur site, commander et même les rencontrer car ils se déplacent souvent ! 
  Ma commode et les chevets repeints et patinés
 
 Les boutons de tiroirs que je me suis amusée à peindre de roses à tous les stades de l'éclosion iront sur la commode !
Je cherchais en vain depuis des mois un vase au motif fleuri de roses : finalement je les ai peintes moi même sur un broc en porcelaine blanche !
 
... et ce petit ange vous souhaite une belle semaine, du sourire et de la douceur !

22 commentaires:

Malle d epeggy a dit…

ton lilas est bien joli.....
bisous peggy

Hélène Glehen a dit…

Oh ! quels somptueux lilas doubles. Et ces déclinaisons de rose et de mauve. Un régal pour les yeux.

Les miens sont simples mais ils embaument divinement.

Quand les fleurs allient la beauté et le parfum elles ne peuvent que nous émouvoir.
Merci d'être passée me voir.
Bon weekend.

Hélène
www.artglehen.fr
www.artglehen.blogspot.com

Inès a dit…

Ton lilas est magnifique.
Merci pour ton petit mot
Bonne soirée.

le nain a dit…

j'adore les boutons pour ta commode bisou

dame hortensia a dit…

Plein de belles choses chez toi... ça sent bon la Rose et le lilas du printemps... merci pour ta visite et à tout bientôt pour ce petit thé. beau dimanche

louli a dit…

Je suis passée plusieurs fois, mais tu n'étais pas revenue...comme quoi, on s'habitue vite aux bonnes adresses !! En tous cas, tu as mis le "paquet"...entre tes fleurs, tes pochons, toutes tes roses peintes ( et notamment les boutons !),j'en reste rêveuse...c'est magnifique !! Bises

arabelle a dit…

J'aime beaucoup les boutons de tes tiroirs, très bon dimanche

Marithé a dit…

Les pochons pour les pots à épices sont superbes et le vase peint également
Très intéressée par le site des aromates et des plantes tropicales
Le site de Véronique mérite le détour
La mosaïque printanière est très jolie
Bonne soirée

Nabou a dit…

Le Lilas est magnifique et vos roses peintes sont superbes j'adore bravo
bonne journée

NiNa-Lou a dit…

Bonjour ! J'ai découvert ton blog il y a quelque temps par le biais de celui de Louli, et n'avais pas encore pris le temps de le parcourir...
Que de jolis talents tu possèdes !... Tes réalisations sont superbes, et les photos que tu en tires aussi !
Bravo vraiment pour toutes ces jolies choses que tu crées, du bout de tes doigts... de fée !
A bientôt assurément !
NiNa-Lou

not-louise a dit…

Moi aussi je decouvre ton blog ,du talent et encore du talent,moi qui aime les belles photos je vais me régaler,,et plein de jolies choses .
A bientot et merci LOUISE

FRAMBOISINE a dit…

Je suis admirative de tes talents, subjuguée par ces merveilleuses roses peintes avec tant de réalisme ...
Tu es une véritable Fée aux doigts d'or ... Belle semaine et merci pour tes gentils mots ... à tout bientôt.

1 belle histoire a dit…

Admirative de ces roses peintes avec tant de délicatesse ...
Et une bien jolie mosaique printanière ...
bises et douce semaine!
Flo

Marithé a dit…

Les boutons de la commode peints sont vraiment beaux tu es douée
Bises

Elvézia a dit…

Quelle énergie !!!!
Ton lilas est superbe !

Elvézia

Isabelle a dit…

Je découvre ton blog et je suis sous le charme. Moi qui aime tant les roses, qu'est-ce que j'aimerais avoir tes doigts de fée pour réaliser d'aussi jolies choses ! Ton vase et tes boutons de porte sont à tomber !

Anonyme a dit…

Rose!Doux parfum
Dans ton coeur
Se cache la coccinelle

http://nabou-lescouleursdeleau.com a dit…

Je me répète mais vos roses peintes sont magnifiques !
quelle délicatesse vraiment
contente que vous ayez tous ces "pétales"
bonne soirée
Nabou

lorilaire a dit…

Que de merveilles sur ton blog, merci de ton passage chez-moi qui m'a permis à mon tour de te découvrir.
J'aime beaucoup, les petits pochons, les boutons de roses sur ta commode et sur ton broc et...je m'arrête là je m'enthousiasme !
Bisous Laurence

Marithe et Alain a dit…

Superbe ces petits détails qui font des objets personnels et très beau, tout en finette et délicatesse, ce petit plus qui fait de grandes choses
Bonne journée

ombre a dit…

tes boutons sont magnifiques on dirait de vraies roses ! trop beaux quel coup de pinceau !

Dominique- L a dit…

Bonsoir,

Du lilas et des roses, ce soir je suis comblée. Je crois que mes rêves vont se poser sur tous les beaux jardins que je viens de visiter.
Je ne saurais dire lequel je préfère, ils sont tous splendides. Le vôtre en est un exemple.

Merci pour ce doux moment.