30.5.10

Quelques photos de Daglan !

Tous les ans, à la Pentecôte ce village de Dordogne organise une superbe brocante. C'est là que Ginger et moi avons trouvé tant de merveilles. Mais cerise sur le gâteau, ce village est LE village des ROSES !
Il y en a partout et ces rosiers vigoureux qui montent à l'assaut des façades donnent un charme extraordinaire aux  maisons. Regardez !

Bon dimanche à toutes les Mamounettes
qui passent par ici !
Psiiit : Regardez les belles photos de Ginger en cliquant à droite sur les diaporamas Libellules et Jardin médiéval... !

16 commentaires:

FRAMBOISINE a dit…

Superbe !!! Quel adorable et accueillant village ...
Je te fais plein de gros bisous en cette journée quelque peu particulière et ... à tout bientôt!

Le jardin de Chêneland a dit…

Bonjour Pétales de fées Tu sais celà m'amuse quand j'écris Pétales de fées c'est tellement mignon comme tes présentations de fleurs rosier superbe qui encadre la porte tu sais quand on parle roses je craque .
bonne journée mamounette c'est le nom que me donne mes enfants ils ajoutent même mamounette chérie voilà tu sais tout.
Bonne journée jocelyne

Le jardin de Chêneland a dit…

Pétales de fées je reviens parce j'ai oublié de te dire que je suis née en dordogne es tu de Daglan? j'ai passé mon enfance à saint amand de coly .
à bientôt Jocelyne

Ginger a dit…

Oui, vraiment, la Dordogne a un charme indéfinissable, ce village sous le soleil était magnifique et les rosiers...géants ! Que de doux souvenirs de ce week end !!
Gros bisous ma b...

irma a dit…

C'est un joli village qui de plus doit embaumer!

NiNa-Lou a dit…

Une merveilleuse atmosphère... De superbes portes anciennes, des roses, des roses, et encore des roses... Mon bureau embaume !!! Merci pour ces très belles images ! Et pour celles des diaporamas, superbes également...
Bonne fête des mamans à toi aussi !
A bientôt,
Bises.
NiNa-Lou

Les Chenevrières a dit…

Superbes photos de cette Commune. Que ces beau ces roses qui partent à l'assaut des vieilles maisons, ces portes en ogive. régal des yeux. Bonne fin de dimanche

http://nabou-lescouleursdeleau.com a dit…

c'est enchanteur !
quel village magnifique et les roses un bonheur !
bonne soirée

lorilaire a dit…

J'adore la Dordogne !
Ce petit village m'a l'air bien attirant !
Si tu aimes les villages dédiés aux roses, je te recommande Veules-Les-Roses, mais il faut encore attendre avant d'y aller, la Normandie est un peu en retard!
Bisous Laurence

Pétales de fées a dit…

Merci à toutes pour ces commentaires! Oui j'adore la Dordogne mais je suis née à Paris...Jocelyne, je ne connais pas encore ST Amand de Coly... cela ne saurait tarder ! La Dordogne, comme le Lot, pour moi c'est une lumière très particulière, des paysages époustouflants et des gens charmants !

autourdupuits a dit…

Je découvre ces lieux avec ravissement
En plus je pense que durant la période estivale nous devons être voisine
A très bientôt

S. a dit…

Bonne fête maman!

Kenza a dit…

Quel bonheur tous ces rosiers! Très joli cadeau que tu nous offres, merci!
Je te souhaite une très belle soirée en espérant que tu auras passé une joyeuse fête des mères!!

Azalée a dit…

A regarder vos escapades sur vos blogues, je me sens l'âme voyageuse...
Le temps malheureusement me manque à cause de mon commerce, heureusement que j'ai mon jardin qui me fait tant de surprises.
PS:une voisine à aperçu Nikita vendredi dans son jardin, l'espoir renait...

louli a dit…

Comme tu nous mets l'eau à la bouche ...Des roses, de vieilles pierres et de superbes portes...de quoi faire un décor magnifique !!! Bises

Marithé a dit…

Un village avec des rosiers et encore des rosiers cela donne envie de découvrir Daglan.Les photos sont belles
Bises