18.5.10

Ouvertes ce jour...

Alnwick Rose et Gentle Hermione

7 commentaires:

Nabou a dit…

Quelles sont belles !
les miennes sont loin d'être écloses !
bonne soirée

ombre a dit…

la deuxième me palît bien avec son peit côté ancien . sont elles résistantes au maladie et ce rosier est il remontant ?

louli a dit…

Pour le moment, je me régale avec les tiennes, les miennes ne sont encore qu'en boutons !! D'autant que les couleurs sont si tendres...Bises et bonne journée à toi

Les Chenevrières a dit…

J'attends, et devrais attendre encore pour voir l'éclosion de mes premières roses. Mais la patience sera récompensée, enfin j'espère. Bonne journée

NiNa-Lou a dit…

Comme beaucoup, j'attends les miennes avec impatience... taillées tard, et assez court, elles prennent le temps de se refaire une santé... mais ça y est, j'ai vu cet après-midi les premiers boutons s'entrouvrir !!!
En attendant, je me régale à admirer la douceur des tiennes, somptueuses en rose tendre !!!!
Bisous, et belle soirée à toi...
NiNa-Lou

Dominique- L a dit…

Des pétales pastels qui donnent envie de se poser dans ce superbe jardin de fée !
Merci pour tant de beauté et de délicatesse...Au revoir !
Dominique.

not-louise a dit…

Précoces ces belles demoiselles,le pastel j'adore ,tes photos sont tres réussies bravo à toi .
Belle et bonne soirée LoUISE