28.5.10

Notre brocante: première prise !

Comme promis voici le détail de notre dernière brocante:
Pour moi : un service à fraises en faïence, tout simple mais trop mignon avec ses fruits et ses fleurs !
Une longue frise de coton, brodée main pour la cuisine.
Une ancienne et très longue bande de dentelle Richelieu et un petit coupon de tissu fleuri aux couleurs fanées.
Pour Ginger: ces deux magnifiques plats Terre de Fer aux motifs roses de tulipes et fuchsias 
et un joli sucrier en verre.
La suite au prochain épisode...

8 commentaires:

Nabou a dit…

oh la la ! que c'est joli tout ça !! et la vaisselle et les broderies ! je vais chiner dimanche j'espère faire une aussi bonne cueillette !
bonne soirée

louli a dit…

Tu vas faire des envieuses, moi la première...j'adore tout ça !! Ta bande de dentelles Richelieu est vraiment magnifique...Bises et bon week-end

FRAMBOISINE a dit…

Ces jolis trésors sont à se damner tant ils sont magnifiques ! Bien sûr j'adore les superbes dentelles mais peut être devineras-tu que ma préférence va vers la vaisselle ? ........aux fruits comme aux fleurs, peu importe car mon coeur ne saurait trancher !!!
Belle nuit petite Pétale et à tout bientôt ..............

Ginger a dit…

Et avec de jolies et toutes fraîches pâtisseries dessus, même simplement sur l'étagère d'un vaisselier, on ne s'en lasse pas !! Un régal pour les yeux !

lorilaire a dit…

Très jolie vaisselle !
J'adore ton compotier !
Bisous Laurence

elkemada a dit…

J'ADORE !!!
Trop mimi ce petit service avec les fraises. Et alors, que dire des deux plats Terre de Fer. Ca me fait vraiment craquer... Belle brocante !!!
Vite la suite !
:-)
Bises

irma a dit…

J'aime beaucoup ces 2 derniers plats!

lamaisonrouge a dit…

j'adore les plats, j'ai la soupière !