25.5.10

Juste à temps...

Juste le temps de couper les plus ouvertes avant l'orage violent de ce soir !









Demain soir je vous raconte ce long et chaud weekend de découvertes, de joyeuse brocante
et de bricolage avec Ginger ! ...

4 commentaires:

tanette2 a dit…

Comme le titre de ton blog, ton jardin est rempli de pétales... de roses...
Magnifique la photo du jour. De bien beaux bouquets, il aurait été dommage de les laisser abîmer par l'orage.
Merci pour ton commentaire qui m'a permis de découvrir ton bel espace.
A bientôt.
Tanette2

Marithé a dit…

Tu as bien fait de cueillir les roses car la pluie d'orage les aurait abîmées.
Ici ce matin ce sont les pivoines qui sont toutes avachies hier elles étaient si belles et parfumaient l'air
Bises et à bientôt

NiNa-Lou a dit…

Il y a un petit moment que je ne suis pas venue te voir... Que de merveilleuses roses !... Et comme je comprends ce que tu ressens à l'idée de les quitter... Je serais comme toi... J'en suis à ma 14ème résidence en bientôt 50 ans de vie, et ce fut à chaque fois, enfant ou adulte, un déchirement de quitter ce que j'aimais... On reconstruit toujours, et on garde en son cœur le meilleur de ce qu'on a laissé ...
Ces dernières roses sont d'une grande beauté ! Pierre de Ronsard ? Ou une autre variété qui lui ressemble, en tout cas.
Ici la première est à peine éclose, et bien plus banale, mais le plaisr n'est pas moindre !...
Je vous la montre avant ce soir !
Bises, et très belle journée à toi...
NiNa-Lou

lorilaire a dit…

Mais quel est le nom de ces merveilleuses ?