8.5.10

En mai...

... Remercie ta copine pour cette jolie ardoise gravée de ses mains expertes (avec un outil quand même !) :
Merci ma copine !

... Préviens tes visiteurs que tu vas être un peu moins présente, prépare ton déménagement, guette les rayons de soleil !
Merci pour vos gentils Pétales laissés ici : promis entre deux mille cartons, j'essaierai de réaliser quelque chose!

Bon weekend!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog fort sympathique et bien fleuri !
Bon dimanche,
Corinne

FRAMBOISINE a dit…

Ta copine t'a joliment gâtée, cette ardoise est vraiment toute mignonne!
Je te souhaite plein de courage chère Pétale dans tes préparatifs ... A tout bientôt.

Magia da Inês a dit…

Olá, amiga!
Para você... com carinho...

" Quem tem o abraço mais apertado... mais carinhoso...
e uma amor tão grande... tão grande,
que apaga qualquer desamor?"

Feliz dia Das Mães!!!

Beijinhos carinhosos.
Itabira - Brasil

Les Chenevrières a dit…

bien jolie ardoise, et une écriture comme on n'arrive plus bien à en faire. Courage alors pour les jours à venir, et au plaisir de revenir vers les fées.

nathalie a dit…

promis je te montrerai des photos de l'intérieur...
et à toit je te souhaite aussi un joli déménagement...nouvelle aventure...belle soirée
bisou
nath

1 belle histoire a dit…

Oh.. j'adore cette ardoise gravée d'un bien jolie écriture...
Tu es toute pardonnée de ta future absence , je te souhaite un bon courage pour ton déménagement!
Bises
Flo

irma a dit…

Des cartons il y en aura certainement plus que ce que tu crois! Courage...

Anonyme a dit…

Pas de quoi !! Juste une chose toute simple pour honorer ton blog si joli ! Ca te plait, j'en suis ravie. Gros bisous toujours.

kristinco a dit…

C'est vrai qu'elle est ravissante cette ardoise ... elle peut d'ailleurs se révéler très utile pour appeler les génies du soleil !!!

elkemada a dit…

Je te comprends, ces roses sont magnifiques... Mais on ne s'inquiète pas car on sait que tu en auras d'aussi belles dans ton nouveau jardin d'ici quelques temps. C'est passionnant de recommencer une nouvelle collection.
Amitiés
Elke