16.5.10

Ce petit miroir aux oiseaux et non aux alouettes !  Pour vous souhaiter une belle semaine!
La jolie petite boîte en porcelaine est un cadeau de ma chère Lu qui l'avait peinte et me l'avait offerte. 

Je suis folle de joie car j'ai pu constater que mes rosiers Eglantyne et Falstaff que j'avais transportés en catastrophe sont bel et bien repartis !  
Il faut dire que je leur ai parlé très gentiment!



8 commentaires:

Hélène Glehen a dit…

Ainsi comme moi, tu parles aux fleurs. Je m'adresse également aux oiseaux qui me répondent volontiers chaque matin !
Bonne semaine à toi aussi

http://nabou-lescouleursdeleau.com a dit…

C'est absolument ravissant !
bonne soirée

louli a dit…

Coucou, heureuse de te revoir !! J'aime beaucoup ton miroir, la forme, la patine , les oiseaux... Quant à tes rosiers, tant mieux, je ne connais pas falstaff mais églantyne est si joli !! Bises et bonne soirée

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Chère Fée
ton royaume me semble aussi féérique que toi.Alors je vais à sa découverte avec ravissement!
Merci de ton gentil commentaire sur mon blog.Je reviendrai te faire des coucous!
Bonne semaine.

NiNa-Lou a dit…

Oh! Qu'il est mignon, ce miroir !... Il doit faire bon se mirer dedans en compagnie de ces charmants petits oiseaux !...
Moi aussi, je parle à mes plantes... c'est je crois le propre de tous ceux qui les aiment...
Je souhaite que tes deux rosiers te donnent autant de belles corolles que tu leur as donné d'attention et de patience !
A bientôt; passe une belle soirée de dimanche...
Bises,
NiNa-Lou
PS : merci pour ton passage dans ma bulle ! Ma ciboulette en a rosi de plaisir ! :)))

artichautdargile a dit…

Voilà une très jolie manière de nous souhaiter une belle semaine.
Merci ! Et à très bientôt !!
Bisous.
Cat

helena a dit…

De si beaux éléments pour nous souhaiter une bonne semaine. Une douce semaine aussi à toi!

3xrien a dit…

Ton miroir est vraiment magnifique!