26.5.10

26 mai

Aujourd'hui, j'ai ouvert ce joli paquet :

Deux anciens bocaux à confiture, un joli sucrier en verre à facettes, un pochoir en zinc et d'anciennes partitions.  Glissées entre les feuillets: deux adorables étiquettes en  cadeaux, délicate attention !
Le tout vient de cette brocante en ligne que vous connaissez toutes ! La brocante d'Edmond
Si vous ne connaissez pas : courez-y vite !
Bonne journée!

4 commentaires:

helena a dit…

De la classe, quoi! C'est parfait. Des ouvrages qui vont commencer...!!!

louli a dit…

Je vais aller y faire un tour parce qu'à priori, il y a de quoi se faire plaisir... Bises et à bien vite !!

FRAMBOISINE a dit…

Que de jolis achats! J'aime beaucoup les anciens pots à confiture et j'adore par-dessus tout y mettre de la confiture provenant des fruits de mon jardin !!!!
Merci pour ce lien que je ne connais pas encore mais j'y vais de ce pas ... Gros bisous et à tout bientôt.

lamaisonrouge a dit…

hum très joli tout ça !