6.4.10

Trouvailles de Pâques

Petits objets trouvés ici et là sur les stands de la belle brocante de Cazals:  serrures en bois tourné, vieilles boîtes (pleines) de produits pour le cuir, pelote de ficelle de gros lin, toupies en bois de haut d'armoires, monogrammes plumetis à coudre, dentelles et boutons de tiroir émaillés !




Chacun trouvera vite sa place!
Bonne semaine!

8 commentaires:

le nain a dit…

De plus en plus joli ton blog maman! Gros bisou

FRAMBOISINE a dit…

De bien jolies trouvailles qui sauront trouver leur place ... à n'en pas douter!
Merci chère Pétales de fées pour tes mots, tous si gentils .. C'est un véritable plaisir de te lire .(et tant pis si je me répète !!!)
Belle soirée et à tout bientôt

louli a dit…

j'aurai bien aimé être à Cazals...Tout plein de jolies choses !!! Bises

Malle o bidulles a dit…

quelle moisson de plumetis..waouuu jolie chine
bises
peggy

Loire Photographie a dit…

Jolie moisson! J'aime beaucoup les "toupies" d'armoires! Bonne soirée...

Anonyme a dit…

Pivoines, pois de senteur et renoncules, bocaux, panier d'osier et pots à sels de bain...j'allais oublier les senteurs de roses anciennes ! Malgré la pluie, ce fut le beau temps !! Comme sur ton blog ! Trop bien! A très vite !! Bisous parfumés.

louli a dit…

P.S: Viens voir mon blog, j'ai une surprise... si tu veux...

Les Chenevrières a dit…

Bonsoir j'arrive de chez Louli et je découvre ton blog, bien agréable. Tu sais tout faire je suis très impressionnée. Bonne soirée