9.4.10

Passe à ton voisin !

Or donc, me voilà "taguée"...Pour "La sixième photo" Par Louli du Jardin d'Oscar.
Taguée... Quel est ce mot étrange ? Et bien il suffit de poster la sixième photo de son blog et de proposer 10 adresses en lien ! Pour inviter au voyage et visites vers des univers amis.
Ma sixième photo était... à peu près: ce tablier de jardin dédié à ma copine.
Des roses anglaises, un feston, des noms de rosiers patiemment brodés à la main l'été dernier.
Voici parmi tous les blogs que j'aime ceux que je vous invite à admirer et auxquels je propose le tag de "La sixième photo":
Merci à Louli de m'avoir choisie et à celle qui a eu cette jolie idée!
A vous maintenant!

7 commentaires:

Marie-Ange a dit…

Voici un petit pétale pour te remercier de ta visite ...
Je découvre à mon tour ton joli blog ...
A Bientôt
Marie-Ange

louli a dit…

Merci Pétales de fées, d'avoir participé ! Découvertes de nouveaux blogs assurées...J'aime...Bises et bon week-end à toi

Anonyme a dit…

Quel joli tablier....que je crois connaître ! La folle poussée de mes rosiers et ce grand soleil m'ont poussée à le remettre pour la première fois de la saison aujourd'hui. D'un chic...!! Bisous pleins de soleil !

Fleurette a dit…

Bonsoir, Merci beaucoup de votre visite et belle commentair!!!
Votre blog est aussi très belle!!!
Bonne nuit
Fleurette

Desde my Ventana a dit…

Bonsoir Pètales:
Merci beaucoup pour visiter aujourd'hui mon blog et laisser ton commentaire. Ton blog est aussi très jolie.
Bon dimanche,
Cecilia

Myriam Façonne a dit…

Superbe tablier...je suis dans les tabliers moi aussi...
Bises

Le Jardin du Clos a dit…

Merci,Pétales de Fées, pour ce tag!
Cette broderie est très belle...
A bientôt!