2.4.10

Pâques

Je vous laisse trois jours, chères visiteuses pour m'aérer et aérer mon moulin du Lot, me geler dans une maison à 14degrés (sans chauffage), m'occuper de mes rosiers, glycines, pivoines et lilas et... Youpi! Prendre la pluie !!!
Bon week end de Pâques!

5 commentaires:

FRAMBOISINE a dit…

Superbe week end de Pâques et profite bien de toutes ces joies qui te réjouissent par avance !
Plein de gros bisous et à tout bientôt.

Malle de peggy a dit…

bon week end
bisou speggy

louli a dit…

ça m'a bien l'air agréable tout ça...Alors bon week-end , bises et à bientôt !

mcdeco a dit…

coucou je decouvre ton blog
bon wkd de pa^ques biz
mcdeco

zip de Zoup a dit…

J'adore le Lot où j'ai beaucoup randonné à cheval !
C'est une très belle région où j'ai plein de bons souvenirs...
Belle journée Fée du Sud-Ouest
Zoupie