31.3.10

Une machine à coudre !!!

Bon là...  je n'ai pas fait de photo perso,  mais Monsieur Pétales vient de m'offrir une machine à coudre super top!
Elle brode aussi c'est une Brother 900 et moi je suis vraiment folle de joie car je vais enfin avoir des coutures droites et parfaites!
Merci Monsieur Pétales!

6 commentaires:

FRAMBOISINE a dit…

Il te gâte bien ton chéri ... quel beau cadeau! et que dire des merveilles que tu vas pouvoir réaliser ... j'ai hâte de voir tout cela ... mais bon, je te laisse maîtriser la bête avant tout !!!!
Ces machines m'impressionnent, elles savent tout faire pour peu qu'on sache les utiliser ... ce qui n'est pas à ma portée , à mon grand regret... sniff sniff !!!!!!!!!!!!
Très belle journée sous le soleil je l'espère.

Myriam Façonne a dit…

Tu es très chanceuse !
C'est une très belle machine !
bises

Le Jardin du Clos a dit…

Voilà un beau cadeau! Nous aurons donc le plaisir de voir encore plus de beaux ouvrages...

Côté Arcades a dit…

Elle est très jolie cette machine à coudre ♥

louli a dit…

ah oui, merci Mr Pétales, pour toi d'abord et puis pour nous, qui allons pouvoir nous régaler... Bon week-end à toi !

Célestine incognito a dit…

C'est quoi le beau CB mauve sur ta machine??? Célestine Boutons ??
Ok ok on peut toujours essayer...