28.3.10

Retour de chines

Aujourd'hui dimanche : un fronton dans son jus et un chevet qui passeront sous mes pinceaux très bientôt! Quelques reproductions certes récentes mais charmantes et un plat à tarte avec sa cloche en verre dont j'ai déjà le frère jumeau.
Mercredi : un chevet qui ne paye pas de mine ....mais presque gratuit et une nappe magnifique, brodée de roses et de vigne:
De quoi m'occuper les mains pendant les vacances!
Même si ce ne sont pas des objets de grande valeur, ni très rares :  je suis contente!
Bonne semaine !

2 commentaires:

louli a dit…

J'aime beaucoup les frontons et tu as également de la chance d'avoir trouvé un "doublon" de cloche qui deviennent rares maintenant à trouver !! A bientôt

FRAMBOISINE a dit…

Que de jolies trouvailles qui, une fois passées par tes mains expertes, deviendront de magnifiques splendeurs ... La nappe est particulièrement belle ... J'ai hâte de voir toutes les transformations !
Merci chère cocotte pour tes petits mots très, très réconfortants ... c'est un plaisir de te lire... à bientôt!