10.3.10

Porte-clefs parfumé !

Pour changer un peu de ces senteurs de neige et de glace, voici mon porte-clefs rempli de fleurs de lavande !

Quand on l'attrape et qu'on froisse le tissu alors l'été tout entier se glisse dans la serrure !

7 commentaires:

3xrien a dit…

Des porte-clés qui sentent bon, il fallait y penser! Superbe idée...

FRAMBOISINE a dit…

Bonjour chère Pétales de Fée,
Que de gentillesse dans tes petits mots ... c'est toujours agréable de les lire et de les recevoir! Merci infiniment.
Je suis désolée de ne pas être très présente mais depuis le dernier week end, je suis bien malade, clouée dans le fond de mon lit ... Bien du mal à me garder debout, à manger etc... j'espère que cela va vite passer parce que je me sens vraiment inutile comme maman !!!
Et puis j'arrive ici, et cela sent bon ... Tu as beaucoup d'imagination et je trouve ce porte-clés super chouette!
Bon, je m'en retourne au fond de ma couette et j'ose à peine te faire de gros bisous: faudrait pas que t'attrapes mes microbes en plus !!!!!!!!!!!!!!!

Agathe a dit…

C'est très joli !

louli a dit…

J'aime beaucoup l'idée et particulièrement la broderie de ta clé !!! Bonne journée

Myriam Façonne a dit…

une très jolie idée !
bises

Hélène Glehen a dit…

Quelle idée originale !
Merci d'être passée sur mes blogs
Bonne journée à vous

just a little bit shabby a dit…

Bonjour!
Ma Francaise n'est pas tres bonne. Il est plus de 40 annees que j'avais parle mais je peu ecrirer une mot ou deux.
Merci pour votre "note" sur ma blog.
Vous et tres chere pour ecrirer la.
Je trouve votre blog tres belle.
A bientot,
Sandy